Bus sexe texte sexe

bus sexe texte sexe

Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo Sexe: J'aime Je n'aime plus 0. Une fellation dans un bus A quatre dans un club de strip-tease Sous les projecteurs. Vous avez 3 minutes de plus? Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus.

Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter. Au bout de combien de temps faut-il les laver? Jean-Jacques Goldman, "pas cool du tout" selon sa biographe Le prince Harry aurait téléphoné à son ex Chelsy Davy, en pleurs, avant le mariage. Miroir en main, osez regarder votre sexe. Pas de sexe en temps de crise! Fille ou garçon, comment connaître le sexe de son enfant?

Après quelque essaie, sa culotte se trouve juste au bas de ses fesses, je sors alors ma bite et lui fait coulisser le long de son anus et de sa chatte. Après quelques va et viens, elle semble y prendre du plaisir. Une nouvelle fois nous arrêtons car son arrêt arrive.

Le surlendemain elle est une nouvelle foi seule, mais malheureusement en jean. Une nouvelle fois je lui pelote le cul dès son arrivé, puis lui dit que nous descendrons tous les deux au prochain arrêt.

Nous reprenons notre souffle. Après plusieurs minutes de négociation elle sort sa belle poitrine de son chemisier et je la prend en photo. Sinon je diffuse ta photo sur internet". Alors elle se laisse faire. Je lui malaxe les seins, tout en sortant ma bite devant elle. Je lui prend sa main et la met sur ma bite et commence un va et viens.

Maintenant tu va gouter ma bite. Tout en me faisant sucer je lui dit:. Elle ne réponds pas, elle essaie de partir. Je lui soutien que non et arrive a la forcer a nouveau a me sucer.

Ne met pas ta main quand tu me suces, uniquement ta bouche. Tu aimes ça être ma salope, hein? Elle le réponds toujours pas et enlève sa main de ma bite. Je sors mon portable et film un peu la scène. Alors je passe ma main derrière sa tête et commence à lui baiser la bouche.

Elle me fait ok de la tête. Bien docilement elle montre mon sperme dans sa bouche a ma camera, et avale. Je la rattrape a nouveau, lui ressort les seins de son soutif, lui caresse sans ménagement. Son son chemisier et son soutif son remonter au dessus de ses seins. Je lui dis enlève tes vêtements, elle répond non mais ne fais rien lorsque je défait sa ceinture, lui baisse son pantalon et son string. La retourne place ma bite au porte de sa chatte en levrette.

Elle crie de plaisir. Je continu a filmer tout en la chevauchant sauvagement. Mes couilles claque contre son clito. Je sors ma bite et lui film sa chatte dilaté. Lui écarte les jambes et la chevauche comme une trainé, tout en lui malaxant les seins. Tu es ma salope maintenant? Cette fois elle ne répond pas car je lui baise la bouche violemment. En la tirant par les cheveux je la relève, la retourne a nouveau et la reprend debout en levrette tout en lui tirant les cheveux.

Elle hurle de plaisir.

..

Video sexe chaud sexe couple vidéo

Dans la zone rouge. On avait passé la journée dans le train et on devait finir par prendre le bus: Arrivés,je decide qu'on se mette au fond,pour pouvoir rigoler et discuter tranquille! Et la on etait super complice,on commence à s'embrasse,je portais une jupe et lui un jeans! Il fit de meme,cela m'exitait à fond mais il y avait un homme sur le siege devant nous! Je passais tout de meme ma main dans son boxer,en effet il etait plus que dur!

Il fit de meme! Le desir montait de plus en plus,c'etait une folie mais c'etait plus fort que moi,j'avais envie de le sentir en moi! L'idée commencait à monter elle aussi,le sexe de mon homme se faisait de plus en plus dur,quand le bus s'arreta et un homme monta,cette fois ci en diagonale de nous! Nous continuames notre petit jeu,il se retourna plusieurs fois. Il nous fallait cacher notre jouissance,soudain n'y tenant plus j'enlevais mon string,sorti le sexe plus que dur de mon homme par la braguette,je l'enjamba et je l'enfonca profondement en moi!!

Quel bonheur depuis que je l'attendais!!! Je profitais de ce mouvement anodin pour soulever le manteau discrètement et de faire passer ma main dessous et se retrouver au contact de sa cuisse sur ses bas et au bord de sa jupe. Deux minutes après le stimulant agissant sans aucun doute de plus en plus, elle repris ce léger mouvement de jambes, j'en profitais pour poser sur ses bas mes longs doigts en les dépliant complètement.

En gardant bien évidemment mon dos de main sur sa cuisse. Le film projeté à l'écran racontant les histoires sexuelles d'une jeune femme, et avec quelques images très chaudes, sous l'effet conjugué de ma main et du Spanish Fly, tout cela contribuait à faire baisser la résistance de ma belle jeune voisine de cinéma. Tout doucement je me mis à faire un petit mouvement de va et vient en caressant avec mon dos de main sa cuisse. Ma voisine avait une respiration tranquille et ne fit aucun geste pour repousser ma main intrusive.

En bougeant ma main je la retournais pour la poser à plat sur l'intérieur de la cuisse droite de ma belle alors que sur l'écran la comédienne Charlotte Gainsbourg faisait une pipe débridée à un comédien. A ce moment là ma voisine se pencha plus sur l'épaule de son compagnon en basculant son corps par le soulèvement de sa fesse droite.

Je vis là une incitation précise et une autorisation de ma voisine de siège à aller plus loin. Alors avec délicatesse ma main en gardant le contact avec le bas s'enfonça sous la cuisse au trois quart tournée vers son voisin m'offrait un accès à ses fesses et son sexe.

Avec mes doigts je repliais mon index pour crocheter sa jupe et la remonter en même temps que le plat de ma main remontait vers le haut de ses cuisses.

Sans bouger son corps ma belle voisine souleva mon manteau et le remis aussitôt sur ses jambes et mon avant bras en manquant complètement mon intervention à son partenaire. Ce faisant la jupe remonta complètement. Ma paume de main effleura sa peau en haut des cuisse sur le liseré des fesses. Elle devait sans doute porter un string. Mes doigts prirent possession de son globe fessier droit.

Je profitais de cette instant pour me repaître de ma prise de possession sur ma belle indifférente. Après un long moment agréable, je profitais que dans le film Charlotte se faisait ploter au cinéma par un inconnu, pour que ma progression vers son fessier reprit. Mon majeur trouva le fil de son string et en passant en dessous le souleva. Mon doigt était en contact avec son sillon et je décidais de progresser vers son sexe. Je franchissais l'entrée de son anus sans trop m'attarder pour l'instant.

Trois centimètres plus tard dans la chaleur moite de ses cuisses, je découvris du bout des doigts son sillon sexuel. Mon doigt passa doucement sur toute la longueur de son sillon d'amour. En redescendant après cette ascension doucement je faisais des petits mouvements de droite et à gauche pour écarter un peu ses deux lèvres. Et c'est à cet instant que l'effet Spanish Fly m'offrit toute sa splendeur.

En effet mon majeur en redescendant entra en contact avec sa cyprine qui s'écoulait de ses lèvres. J'enduisis mon majeur de sa liqueur secrète et une fois cela fait, je repliais mon majeur et se faisant il pénétra entre ses lèvres. Ma voisine eut pour toute réaction qu'un léger mouvement du bassin pour que mon majeur entre au maximum en elle. Alors profitant de mon avantage, je fis coulisser mon index pour qu'il rejoigne mon majeur à l'intérieur de sa petite grotte humide.

Quant cela fut fait je me mis à faire coulisser mes deux doigts à l'intérieur de son vagin. Les images sur l'écran montrait Charlotte Gainsbourg pris en gang bang par trois mecs bien virils.

Ce faisant je profitais que ma belle mouillait bien sous l'action de mes deux doigts pour enduire mon pouce de sa liqueur précieuse. Quant il fut bien lubrifié, j'approchais mon pouce de son anus palpitant. En synchronisation avec ma pénétration vaginale, j'entrepris de forer avec mon pouce son trou fessier. En progressant à chaque mouvement je m'enfonçais à chaque fois un peu plus dans son cul offert.

Au bout de quelques minutes de ce traitement je sentis sa corolle s'ouvrir pour se refermer autour de mon pouce. A chaque petit mouvement je sentais son sexe se contracter sur mes deux doigts et son cul se contractait sur mon pouce.

Sa respiration était profonde. A chacun de mes mouvements son corps se tournait de plus en plus vers moi en me présentant son cul et son sexe. Gardez à l'esprit que toutes les situations décrites dans ce texte ne sont que des fantasmes. Avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans est un délit voire un crime passible de nombreuses années de prison en France et dans la plupart des pays du monde. Un déplacement en bus se transforme en une séance de cinéma superbe Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.

Au bus et cinéma par Philippe Chapitre 1. En cette période hivernale il faisait très beau dans ma région et le soleil permettait de ne pas à avoir à se vêtir chaudement contrairement à la plupart des villes en France J'ai 50 ans et je suis de corpulence moyenne, châtain et je fais un peu plus jeune d'apparence mais néanmoins je ne plus jeune. Je ressentais la chaleur sous sa cuisse, de son côté ma passagère au contact de mon genou dur Se retourna vers moi pour s'en offenser mais son téléphone portable sonna et elle répondit aussitôt.

Je compris au ton de sa voix qu'elle parlait à son amoureux. En faisant cela sa jupe courte remonta un peu Je ressentais à présent la chaleur de ses deux cuisses à travers ses bas noirs. Mon plaisir était grandissant mais je restais à priori de marbre.

Elle se leva et me bouscula un peu pour sortir promptement. Je suivais en curieux pour deviner où ils voulaient aller. Les sièges de ce cinéma moderne permettait de poser une gobelet en carton sans le renverser dans un emplacement conçu pour cela Celui ci se trouvait à côté de moi par conséquent Je sortais de mon sac un flacon de spanish fly, un excitant féminin que j'utilise parfois avec des amies un peu timide et assez sèche au niveau du vagin qui permet de stimuler leurs libidos.

Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe, puis je sentis que sa jambe droite remua un peu en frottant sur sa cuisse gauche Je profitais de ce mouvement anodin pour soulever le manteau discrètement et de faire passer ma main dessous et se retrouver au contact de sa cuisse sur ses bas et au bord de sa jupe.

La patience est reine pour la séduction d'une belle caille. En attendant le prochain mouvement je ne bougeais plus. Ma voisine avait une respiration tranquille et ne fit aucun geste pour repousser ma main intrusive En bougeant ma main je la retournais pour la poser à plat sur l'intérieur de la cuisse droite de ma belle alors que sur l'écran la comédienne Charlotte Gainsbourg faisait une pipe débridée à un comédien.



bus sexe texte sexe

Profitant de son inattention, sa tête était tournée vers son compagnon, je versais une petite rasade de ce stimulant dans son gobelet. Je rebouchais mon précieux flacon, et le rangeais précautionneusement. Après deux ou trois minutes d'attente avec patience, elle pris son gobelet et finit son coca avec plaisir. En attendant la suite des événement, je disposais ma veste sur mes jambes. Ma jambe gauche de nouveau approcha de ses cuisses avec cette fois ci ma main gauche sur mon genou. En approchant mon dos de main entra en contact avec l'intérieur de sa cuisse droite.

Son manteau m'empêchait d'un contact direct en s'interposant entre ses bas et ma peau. Je ne bougeais plus et je décidais d'attendre un signal de sa part comme quoi le stimulant sexuel opérait sur ma belle. Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe, puis je sentis que sa jambe droite remua un peu en frottant sur sa cuisse gauche. Je profitais de ce mouvement anodin pour soulever le manteau discrètement et de faire passer ma main dessous et se retrouver au contact de sa cuisse sur ses bas et au bord de sa jupe.

Deux minutes après le stimulant agissant sans aucun doute de plus en plus, elle repris ce léger mouvement de jambes, j'en profitais pour poser sur ses bas mes longs doigts en les dépliant complètement.

En gardant bien évidemment mon dos de main sur sa cuisse. Le film projeté à l'écran racontant les histoires sexuelles d'une jeune femme, et avec quelques images très chaudes, sous l'effet conjugué de ma main et du Spanish Fly, tout cela contribuait à faire baisser la résistance de ma belle jeune voisine de cinéma. Tout doucement je me mis à faire un petit mouvement de va et vient en caressant avec mon dos de main sa cuisse.

Ma voisine avait une respiration tranquille et ne fit aucun geste pour repousser ma main intrusive. En bougeant ma main je la retournais pour la poser à plat sur l'intérieur de la cuisse droite de ma belle alors que sur l'écran la comédienne Charlotte Gainsbourg faisait une pipe débridée à un comédien. A ce moment là ma voisine se pencha plus sur l'épaule de son compagnon en basculant son corps par le soulèvement de sa fesse droite. Je vis là une incitation précise et une autorisation de ma voisine de siège à aller plus loin.

Alors avec délicatesse ma main en gardant le contact avec le bas s'enfonça sous la cuisse au trois quart tournée vers son voisin m'offrait un accès à ses fesses et son sexe. Avec mes doigts je repliais mon index pour crocheter sa jupe et la remonter en même temps que le plat de ma main remontait vers le haut de ses cuisses. Sans bouger son corps ma belle voisine souleva mon manteau et le remis aussitôt sur ses jambes et mon avant bras en manquant complètement mon intervention à son partenaire.

Ce faisant la jupe remonta complètement. Ma paume de main effleura sa peau en haut des cuisse sur le liseré des fesses. Elle devait sans doute porter un string. Mes doigts prirent possession de son globe fessier droit.

Je profitais de cette instant pour me repaître de ma prise de possession sur ma belle indifférente. Après un long moment agréable, je profitais que dans le film Charlotte se faisait ploter au cinéma par un inconnu, pour que ma progression vers son fessier reprit.

Mon majeur trouva le fil de son string et en passant en dessous le souleva. Mon doigt était en contact avec son sillon et je décidais de progresser vers son sexe.

Je franchissais l'entrée de son anus sans trop m'attarder pour l'instant. Trois centimètres plus tard dans la chaleur moite de ses cuisses, je découvris du bout des doigts son sillon sexuel. Mon doigt passa doucement sur toute la longueur de son sillon d'amour. En redescendant après cette ascension doucement je faisais des petits mouvements de droite et à gauche pour écarter un peu ses deux lèvres. Et c'est à cet instant que l'effet Spanish Fly m'offrit toute sa splendeur.

En effet mon majeur en redescendant entra en contact avec sa cyprine qui s'écoulait de ses lèvres. J'enduisis mon majeur de sa liqueur secrète et une fois cela fait, je repliais mon majeur et se faisant il pénétra entre ses lèvres.

Ma voisine eut pour toute réaction qu'un léger mouvement du bassin pour que mon majeur entre au maximum en elle. Alors profitant de mon avantage, je fis coulisser mon index pour qu'il rejoigne mon majeur à l'intérieur de sa petite grotte humide.

Quant cela fut fait je me mis à faire coulisser mes deux doigts à l'intérieur de son vagin. Les images sur l'écran montrait Charlotte Gainsbourg pris en gang bang par trois mecs bien virils. Ce faisant je profitais que ma belle mouillait bien sous l'action de mes deux doigts pour enduire mon pouce de sa liqueur précieuse.

Quant il fut bien lubrifié, j'approchais mon pouce de son anus palpitant. En synchronisation avec ma pénétration vaginale, j'entrepris de forer avec mon pouce son trou fessier. En progressant à chaque mouvement je m'enfonçais à chaque fois un peu plus dans son cul offert. Au bout de quelques minutes de ce traitement je sentis sa corolle s'ouvrir pour se refermer autour de mon pouce. A chaque petit mouvement je sentais son sexe se contracter sur mes deux doigts et son cul se contractait sur mon pouce.

Sa respiration était profonde. A chacun de mes mouvements son corps se tournait de plus en plus vers moi en me présentant son cul et son sexe. Gardez à l'esprit que toutes les situations décrites dans ce texte ne sont que des fantasmes. Avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans est un délit voire un crime passible de nombreuses années de prison en France et dans la plupart des pays du monde. Un déplacement en bus se transforme en une séance de cinéma superbe Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.

Au bus et cinéma par Philippe Chapitre 1. En cette période hivernale il faisait très beau dans ma région et le soleil permettait de ne pas à avoir à se vêtir chaudement contrairement à la plupart des villes en France J'ai 50 ans et je suis de corpulence moyenne, châtain et je fais un peu plus jeune d'apparence mais néanmoins je ne plus jeune.

Je ressentais la chaleur sous sa cuisse, de son côté ma passagère au contact de mon genou dur Se retourna vers moi pour s'en offenser mais son téléphone portable sonna et elle répondit aussitôt. Je compris au ton de sa voix qu'elle parlait à son amoureux. Ma main se plaque sur ses fesses. Je lui malaxe sans ménagement. Elle se prénomme Julie.

Après quelque essaie, sa culotte se trouve juste au bas de ses fesses, je sors alors ma bite et lui fait coulisser le long de son anus et de sa chatte. Après quelques va et viens, elle semble y prendre du plaisir.

Une nouvelle fois nous arrêtons car son arrêt arrive. Le surlendemain elle est une nouvelle foi seule, mais malheureusement en jean. Une nouvelle fois je lui pelote le cul dès son arrivé, puis lui dit que nous descendrons tous les deux au prochain arrêt.

Nous reprenons notre souffle. Après plusieurs minutes de négociation elle sort sa belle poitrine de son chemisier et je la prend en photo. Sinon je diffuse ta photo sur internet". Alors elle se laisse faire. Je lui malaxe les seins, tout en sortant ma bite devant elle. Je lui prend sa main et la met sur ma bite et commence un va et viens. Maintenant tu va gouter ma bite. Tout en me faisant sucer je lui dit:. Elle ne réponds pas, elle essaie de partir. Je lui soutien que non et arrive a la forcer a nouveau a me sucer.

Ne met pas ta main quand tu me suces, uniquement ta bouche. Tu aimes ça être ma salope, hein? Elle le réponds toujours pas et enlève sa main de ma bite. Je sors mon portable et film un peu la scène. Alors je passe ma main derrière sa tête et commence à lui baiser la bouche. Elle me fait ok de la tête. Bien docilement elle montre mon sperme dans sa bouche a ma camera, et avale.

Je la rattrape a nouveau, lui ressort les seins de son soutif, lui caresse sans ménagement. Son son chemisier et son soutif son remonter au dessus de ses seins. Je lui dis enlève tes vêtements, elle répond non mais ne fais rien lorsque je défait sa ceinture, lui baisse son pantalon et son string.

La retourne place ma bite au porte de sa chatte en levrette. Elle crie de plaisir. Je continu a filmer tout en la chevauchant sauvagement.

Mes couilles claque contre son clito. Je sors ma bite et lui film sa chatte dilaté. Lui écarte les jambes et la chevauche comme une trainé, tout en lui malaxant les seins.

Tu es ma salope maintenant?

...

Je compris à ce moment que ce geste était conscient. Une main attrapa fermement mes fesses et se mit à les caresser avec ardeur, Je voulais crier, me débattre mais la honte me submergeait. Ses doigts frôlèrent mon torse, il attaqua mes points sensibles que je sentis durcir sous ses mains.

Paniqué, je me débattis mollement, pourquoi est-ce que mon corps réagissait ainsi? Se pourrait-il que je commence à aimer cela?

Son corps était collé au mien, mes joues me brûlaient et je sentais le regard des autres passagers sur moi. Je commençai à haleter et remuer lentement sous ses assauts.

Mon dos se raidi en sentant sa main de diriger vers le bas de mon ventre, lentement, en prenant plaisir à caresser ma peau nue. Il se retrouva bloqué par ma ceinture et attendit, les doigts à quelques millimètres de mon sexe.

Il commença à retirer sa main et sans même réfléchir, je rentrai mon ventre pour lui ouvrir le passage. Il plongea dans mon jean et sembla hésiter en arrivant au contact de mon sexe. Il explora toute la longueur de mon pénis qui durci sous ses doigts. Ses doigts écartèrent ma raie et se dirigèrent rapidement vers mon anus. Plus que quelques coups de son doigt et ma semence allait jaillir sur sa main.

Nous arrivons a son arrêt. Elle est rouge de honte. Elle sort du bus, et me lance un petit regard a travers la vitre. Elle se dirige droit sur moi sans me regarder, se retourne et se colle à moi. Ma main se plaque sur ses fesses. Je lui malaxe sans ménagement. Elle se prénomme Julie. Après quelque essaie, sa culotte se trouve juste au bas de ses fesses, je sors alors ma bite et lui fait coulisser le long de son anus et de sa chatte. Après quelques va et viens, elle semble y prendre du plaisir.

Une nouvelle fois nous arrêtons car son arrêt arrive. Le surlendemain elle est une nouvelle foi seule, mais malheureusement en jean. Une nouvelle fois je lui pelote le cul dès son arrivé, puis lui dit que nous descendrons tous les deux au prochain arrêt.

Nous reprenons notre souffle. Après plusieurs minutes de négociation elle sort sa belle poitrine de son chemisier et je la prend en photo. Sinon je diffuse ta photo sur internet". Alors elle se laisse faire. Je lui malaxe les seins, tout en sortant ma bite devant elle. Je lui prend sa main et la met sur ma bite et commence un va et viens. Maintenant tu va gouter ma bite.

Tout en me faisant sucer je lui dit:. Elle ne réponds pas, elle essaie de partir. Je lui soutien que non et arrive a la forcer a nouveau a me sucer.

Ne met pas ta main quand tu me suces, uniquement ta bouche. Tu aimes ça être ma salope, hein? Elle le réponds toujours pas et enlève sa main de ma bite. Je sors mon portable et film un peu la scène. Alors je passe ma main derrière sa tête et commence à lui baiser la bouche. Elle me fait ok de la tête. Bien docilement elle montre mon sperme dans sa bouche a ma camera, et avale. Je la rattrape a nouveau, lui ressort les seins de son soutif, lui caresse sans ménagement.

Son son chemisier et son soutif son remonter au dessus de ses seins. Je lui dis enlève tes vêtements, elle répond non mais ne fais rien lorsque je défait sa ceinture, lui baisse son pantalon et son string. La retourne place ma bite au porte de sa chatte en levrette. Elle crie de plaisir. Je continu a filmer tout en la chevauchant sauvagement.




Sexe gratuit cam lutte sexe


Ses doigts frôlèrent mon torse, il attaqua mes points sensibles que je sentis durcir sous ses mains. Paniqué, je me débattis mollement, pourquoi est-ce que mon corps réagissait ainsi? Se pourrait-il que je commence à aimer cela? Son corps était collé au mien, mes joues me brûlaient et je sentais le regard des autres passagers sur moi. Je commençai à haleter et remuer lentement sous ses assauts. Mon dos se raidi en sentant sa main de diriger vers le bas de mon ventre, lentement, en prenant plaisir à caresser ma peau nue.

Il se retrouva bloqué par ma ceinture et attendit, les doigts à quelques millimètres de mon sexe. Il commença à retirer sa main et sans même réfléchir, je rentrai mon ventre pour lui ouvrir le passage.

Il plongea dans mon jean et sembla hésiter en arrivant au contact de mon sexe. Nous venons de vous envoyer un email de confirmation à l'adresse. Veuillez consulter votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre email pour finaliser l'inscription à la newsletter. Recevez toutes nos newsletters. Gérer mon profil Mon compte Déconnexion. News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram!

Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo Sexe: A ce moment là ma voisine se pencha plus sur l'épaule de son compagnon en basculant son corps par le soulèvement de sa fesse droite. Je vis là une incitation précise et une autorisation de ma voisine de siège à aller plus loin. Alors avec délicatesse ma main en gardant le contact avec le bas s'enfonça sous la cuisse au trois quart tournée vers son voisin m'offrait un accès à ses fesses et son sexe. Avec mes doigts je repliais mon index pour crocheter sa jupe et la remonter en même temps que le plat de ma main remontait vers le haut de ses cuisses.

Sans bouger son corps ma belle voisine souleva mon manteau et le remis aussitôt sur ses jambes et mon avant bras en manquant complètement mon intervention à son partenaire. Ce faisant la jupe remonta complètement. Ma paume de main effleura sa peau en haut des cuisse sur le liseré des fesses. Elle devait sans doute porter un string. Mes doigts prirent possession de son globe fessier droit. Je profitais de cette instant pour me repaître de ma prise de possession sur ma belle indifférente.

Après un long moment agréable, je profitais que dans le film Charlotte se faisait ploter au cinéma par un inconnu, pour que ma progression vers son fessier reprit. Mon majeur trouva le fil de son string et en passant en dessous le souleva. Mon doigt était en contact avec son sillon et je décidais de progresser vers son sexe. Je franchissais l'entrée de son anus sans trop m'attarder pour l'instant. Trois centimètres plus tard dans la chaleur moite de ses cuisses, je découvris du bout des doigts son sillon sexuel.

Mon doigt passa doucement sur toute la longueur de son sillon d'amour. En redescendant après cette ascension doucement je faisais des petits mouvements de droite et à gauche pour écarter un peu ses deux lèvres. Et c'est à cet instant que l'effet Spanish Fly m'offrit toute sa splendeur. En effet mon majeur en redescendant entra en contact avec sa cyprine qui s'écoulait de ses lèvres.

J'enduisis mon majeur de sa liqueur secrète et une fois cela fait, je repliais mon majeur et se faisant il pénétra entre ses lèvres. Ma voisine eut pour toute réaction qu'un léger mouvement du bassin pour que mon majeur entre au maximum en elle. Alors profitant de mon avantage, je fis coulisser mon index pour qu'il rejoigne mon majeur à l'intérieur de sa petite grotte humide. Quant cela fut fait je me mis à faire coulisser mes deux doigts à l'intérieur de son vagin. Les images sur l'écran montrait Charlotte Gainsbourg pris en gang bang par trois mecs bien virils.

Ce faisant je profitais que ma belle mouillait bien sous l'action de mes deux doigts pour enduire mon pouce de sa liqueur précieuse. Quant il fut bien lubrifié, j'approchais mon pouce de son anus palpitant. En synchronisation avec ma pénétration vaginale, j'entrepris de forer avec mon pouce son trou fessier.

En progressant à chaque mouvement je m'enfonçais à chaque fois un peu plus dans son cul offert. Au bout de quelques minutes de ce traitement je sentis sa corolle s'ouvrir pour se refermer autour de mon pouce. A chaque petit mouvement je sentais son sexe se contracter sur mes deux doigts et son cul se contractait sur mon pouce. Sa respiration était profonde.

A chacun de mes mouvements son corps se tournait de plus en plus vers moi en me présentant son cul et son sexe. Gardez à l'esprit que toutes les situations décrites dans ce texte ne sont que des fantasmes. Avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 15 ans est un délit voire un crime passible de nombreuses années de prison en France et dans la plupart des pays du monde. Un déplacement en bus se transforme en une séance de cinéma superbe Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'.

Au bus et cinéma par Philippe Chapitre 1. En cette période hivernale il faisait très beau dans ma région et le soleil permettait de ne pas à avoir à se vêtir chaudement contrairement à la plupart des villes en France J'ai 50 ans et je suis de corpulence moyenne, châtain et je fais un peu plus jeune d'apparence mais néanmoins je ne plus jeune.

bus sexe texte sexe