Hardcore sexe forum sur le sexe

hardcore sexe forum sur le sexe

Sa dépend 43 Combien de fois par jour pensez vous au sexe? Minimum une fois par jour 44 Vous étés plutôt: Boxer 47 Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal? J'sais pas 49 Vous a ton déjà surpris durant lacte? Non heursement 50 Que pensez vous de l'éjaculation faciale? J'sais pas, sa soulage. Beaucoup de fois Vous êtes: J'sais pas normal pour 15 ans - Poids: Normal pour 15 ans - Mensuration: J'sais pas - Pointure: Oui - Collant oui non: Nn - Tu bois?: Je tiens à rester anonyme ici.

Boxer et shorty 4 Ton rêve? Un peu plus d'un mois. Aucun "meilleur" souvenir sachant que je préfèrerai en oublier la plupart. Une relation que j'ai eu dont j'ai franchement honte faut dire ce qui est vrai Dans les bois 2x , dans la rue en pleine nuit 2x , dans un chemin, à l'arrière d'une voiture plusieurs fois , dans une salle VIDE de cinéma ET je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal et le reste je m'en souviens plus.

J'y pense pas tout le temps mais quelques fois avec mon mec. Les gens en général non, je suis discrète sur ma vie sexuelle. Quand mon mec enfin mon ex maintenant étais venu chez moi toute la journée sans que mes parents le sache, on a fais l'amour plusieurs fois pendant un total de 5 heures.

J'en ai eu une, une fois. Et c'est pas mon truc. Mais pas sérieuse alors. Ou alors juste pour murmurer des petites choses gentilles Moi-même pour moi-même non. Par contre masturber mon copain oui. J'aime lui la faire. Jusque là où il veut en général. Ca dépend, j'aime bien les deux. A 13 ans et demie J'en suis pas fière.. Bah un peu tout, normal Un peu le tout.

Pyja-short, ou bien un t-shirt à mon père. Sauf une fois dans le chemin, y'a une vieille qui est passée.. Rouge et Noir - Yeux: Non ou très très rarement - Boxer oui non: Ca dépend - Dim up oui non: Non - Tu fumes? Oui - Tu bois?

Non mais pour plus tard oui! Shawn 2 Ton age? Faire tout et n'importe quoi à ma copine 6 Es tu célibataire? Non 7 Si oui ou non depuis combien de temps? Combien a tu eu de partenaire? Aucun 10 Qui admire tu le plus?

Moi x3 11 Ton plus grand regret? Aucun 12 Ton secret? Aucun 13 La tu déjà fait dans un endroit insolite? Non 14 Si oui lesquels: Levrette, mais Doggystyle ça rend mieux, aussi 69 14 Que refuse tu de faire à ta meuf? La frapper 15 Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours?

Porté sexe 16 Dit-on de toi que tu es chaud e? Non 17 Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Non 1 Regarde tu les films X? Oui 19 Ton meilleur souvenir sexuel?

Aucun 20 Ton expérience la plus hard? Aucun 21 Aime tu les préliminaires? Fellation et cunno 23 Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? Gros cul, gros seins, vive les hormones Non 27 Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? M'en fous 2 Si oui quon te dise quoi? Baaaaah, c'est humain quoi x 30 Que pensez vous de la fellation?

Le pied 31 Jusquou allez vous? Ca dépend 36 Quand as tu eu ta première relation sexuelle? Souvent xD 44 Vous étés plutôt: C'est chaud et doux 51 Avez vous déjà simulé? Quand on c'est embrassé la première fois passionément 10 Qui admire tu le plus? Eva 2 Ton age? Taylor lautner 24 Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour?

Mélissa 2 Ton age? J'en n'ai pas forcement. Un peu plus d'Un mois. Quant à toi, ne vends pas ton âme au diable pour lui faire plaisir, lui plaire. Discutez, échangez, communiquez, c'est la base de la réussite d'une relation. En tout cas, une princesse, c'est bien beau, mais on imagine mal Sissi ou La Belle au Bois Dormant en Clara Morgane, donc ok pour que tu sois une princesse Donc avant de me juger sur mes écrits lis un peu et analyse. De plus je ne suis pas là pour ça, je demande des réponses à certaines de mes questions!!!!

Ce qu'elle a écrit en majuscule, ce sont les termes utilisés par le mec! Elle ne fait que retranscrire. Loin de moi l'idée de juger!! C'était juste que ta façon d'écrire et pas de retranscrire ses termes à lui m'a fait sourire, sans auncune animosité! Es-tu sûre qu'il a vraiment rencontré des femmes uniquement "salopes"? Et que ça n'est pas une excuse pour justifier son érection aléatoire Eh bien, on en apprend des choses ici!

Je ne regrette pas d'être venue!!! Et c'est quoi l'extrême??!! Message cité 2 fois la-cigale "Non sono tutti dentro Être plus demandeuse qu'un mec, sinon elle va passer pour une hystérique nymphomane, ou le contraire!!! Donc l'"extrêmité" dépendra du niveau de demande du mec!!!

Eh oui, ce sont toujours eux l'unité de mesure! Salope et hard à deux , comprends pas trop! Pierram et 66 utilisateurs inconnus. Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner je poste pour la 1 ere fois sur un forum en espérant avoir certaines réponses à mes questions.

J'ai rencontré un homme il y a quelques semaines et tout va pour le mieux, enfin je dirai que tout va bien mais point de vu sexuel c'est tout autre chose. Cet homme est adorable, prévenant attentionné à mes moindres désirs.

Sur le plan sexuel il m'a dit n'voir jamais rencontré une femme telle que moi, c'est à dire qui n'est pas SALOPE au lit Je ne comprends pas ce terme, que je ne trouve pas choquant puisque c'est entre nous mais je ne sais pas ce qu'il veut dire par SALOPE dans ce cas là Il m'a avoué que depuis qu'il a commencé à avoir des relations sexuelles il a toujours rencontré des femmes "chaudières" et "salopes" son expression et qu'avec moi c'est tout le contraire j'aime le sexe oui, je peux le faire chaque jour et qu'il doit réapprendre à avoir des relations dites NORMALES son expression Il m'a avoué que c'est pour cela qu'il n'arrivait pas à bander dur et à être comme il était avant parce que il me respecte et qu'il ne veut pas me choquer.

Là encore je ne comprends pas où il veut en venir. En fait je ne suis pas une coincée du cul, je suis partante pour tout dans la limite du raisonnable bien entendu Lui me dit avoir eu des relations HARD et que je suis une princesse dans son château Et lui le diable dans les enfers!

Pourtant il n'est pas avare quand il s'agit de me combler, au contraire il ferait tout pour que je ne sois pas en manque et en demande, mais il a du mal avec moi. Il a peur de mal faire. Je lui ai pourtant dit d'être naturel mais la peur est bel et bien là! Il ne veut pas me choquer. Avez vous quelques conseils à ce sujet là? Avez vous eu ce genre de problème? Merci d'éclairer ma lanterne car je suis perdue et dans ce cas là je ne sais pas comment réagir pour que l'on prenne du plaisir à deux et non pas moi toute seule , car il est du genre à donner dans restriction Message cité 1 fois.

Houla Hop a écrit: Je trouve ta façon d'écrire et ton vocabulaire assez cash pour une princesse!!!! Je n'ai pas dit que j'en étais une, c'est mon ami qui le dit.

Vidéo teen sex sexe humour


hardcore sexe forum sur le sexe

.


Et bien ca je ne serais vraiment pas. Je ne serais pas, mais j'en meurs d'envie Mais j'y arrive pas La j'ai peur de l'a revoir Peur de ravoir de nouveau une panne Help Me Plz Encore merci a andros. Mais j'ai réfléchis sur la question et je ne vois qu'une chose, que j'ai trop de respect pour elle, donc je ne serais pas? Je ne sais vraiment pas du tout C'est le noir le plus total. Il y a longtemps, vous vous sentiez en insécurité par rapport au sexe, surtout par rapport aux limites c'est le titre de votre post de la sexualité en général.

Vos fantasmes explorent constamment ces limites. Tant que ce n'étaient que des fantasmes, c'était ok pour votre corps. Pour rencontrer votre besoin de sécurité, vous avez alors multiplié les expériences. Cette grande activité est en relation avec votre image de vous-même qui est peut-être l'origine de votre insécurité.

Arrivé maintenant aux vraies limites, votre corps dit non. Parce qu'atteindre les limites de la sexualité ne sont pas la réponse adéquate à votre sentiment d'insécurité. Vous avez besoin de revoir vos repères, comment vous avez construit votre image de vous-mêmes, ce qui peut l'avoir ternie.

Et moi je n'arrive pas à faire ça comme ça Bonsoir Dougi, En matière de sexualité, il n'y a pas de règle, cela dépend de l'entente entre les deux partenaires, de l'écoute des besoins de chacun et puis d'une certaine fluidité qui doit venir naturellement. Mais le signal fort que te donne ton corps peut avoir plusieurs sources: Le mieux serait d'en discuter avec elle, quoi qu'il en soit La belle-famille La famille Maternité: Actu Café Culture Le livre qui a changé votre vie France: Atelier d'écriture de Février: Voila merci d'avance de votre futur aide k David, Message cité 1 fois.

Afficher plus Afficher moins Je ne te demande pas d'entrer dans les détails, ni ne te demande de devenir scabreux pour nous, mais je crois que tu dois t'interroger sur la signification pour toi de ce que tu appelles le "no limite", parce que le principe de limite est un principe personnel, totalement individuel et parce qu'il faut souvent un petit temps d'adaptation à deux nouveaux partenaires pour trouver un mode de fonctionnement qui satisfasse à la fois l'un et l'autre.

Envie de sexe mais peur car douleurs. Pourtant il n'est pas avare quand il s'agit de me combler, au contraire il ferait tout pour que je ne sois pas en manque et en demande, mais il a du mal avec moi. Il a peur de mal faire. Je lui ai pourtant dit d'être naturel mais la peur est bel et bien là! Il ne veut pas me choquer. Avez vous quelques conseils à ce sujet là?

Avez vous eu ce genre de problème? Merci d'éclairer ma lanterne car je suis perdue et dans ce cas là je ne sais pas comment réagir pour que l'on prenne du plaisir à deux et non pas moi toute seule , car il est du genre à donner dans restriction Message cité 1 fois. Houla Hop a écrit: Je trouve ta façon d'écrire et ton vocabulaire assez cash pour une princesse!!!!

Je n'ai pas dit que j'en étais une, c'est mon ami qui le dit. La Cigale merci de ton intervention. Alors autant pour moi Craquotte. Ben en fait je pars du fait qu'il me dit la vérité et que je le crois. Mais je pense en toute honnêteté qu'il dit vrai.

Mais bon cela me travaille quand meme. Comme le dit La cigale il va falloir que j'en parle avec lui car je n'ai certainement pas la meme définition des ces 2 mots. Message cité 2 fois. La belle-famille La famille Maternité: Actu Café Culture Le livre qui a changé votre vie France: Atelier d'écriture de Février: Merci Message cité 1 fois.

Merci Afficher plus Afficher moins Tout d'abord, tu as écrit: Message cité 1 fois "Le cose buone della vita, o sono illegali, o sono immorali, o fanno ingrassare" Parenti serpenti "Les bonnes choses de la vie, ou elles sont illégales, ou elles sont immorales, ou elles font grossir" Un dimanche en famille.

Afficher plus Afficher moins Ce qu'elle a écrit en majuscule, ce sont les termes utilisés par le mec! Afficher plus Afficher moins Loin de moi l'idée de juger!! Afficher plus Afficher moins de rien o a noter que la salope est tjrs une femme active dans l'action sexuelle.

Afficher plus Afficher moins Et c'est quoi l'extrême??!! Afficher plus Afficher moins Être plus demandeuse qu'un mec, sinon elle va passer pour une hystérique nymphomane, ou le contraire!!!

Afficher plus Afficher moins une femme par exemple qui va vouloir mettre sa langue dans l'anus du monsieur. Afficher plus Afficher moins la cigale puis je te dire une chose sans que tu le prennes mal???

Message cité 1 fois si jeunesse savait, si vieillesse pouvait plus belle pharse de tous les temps o. Je ne le comprends pas! Je ne le comprends pas. Je comprends de moins en moins les hommes Je ne comprends pas ce qu'elle veut. Je comprends pas ce qu'il veut. Je suis lucide mais ne comprends pas Pourquoi un ex relance?


69 sexe sexe sodomie


Pour commencer, poses-toi la question: Et bien mon corps m'empêche tout simplement de faire l'amour asser ouvertement avec cette fille. Mais j'ai toujours été quelqu'un qui est passer de fille en fille, mais elle je sais pas elle me plait mais c'est un peut trop " extrême " a mon gout. Je veux dire par la " elle veut que je fasse tout ce dont j'ai envie avec elle, avec son corps ".

Et moi, je ne sais pas, j'aime mieux quand il est un peux de retenue, de douceur, mais elle c'est " hard " meme du sexe " hardcore " comme elle le dit si bien. Pour elle le sexe c'est a la limite du sexe, comment dire? Je pourrais même la " souiller ", je ne sais pas comment ca ce dit mais elle aimerait ca George profonde et j'en passe. Mais j'ai toujours voulus faire cela mais jamais j'avais essaier, et elle, elle me donne tout ce dont j'ai envie et j'y arrive pas Et bien ca je ne serais vraiment pas.

Je ne serais pas, mais j'en meurs d'envie Mais j'y arrive pas La j'ai peur de l'a revoir Peur de ravoir de nouveau une panne Help Me Plz Encore merci a andros. Mais j'ai réfléchis sur la question et je ne vois qu'une chose, que j'ai trop de respect pour elle, donc je ne serais pas?

Je ne sais vraiment pas du tout C'est le noir le plus total. Il y a longtemps, vous vous sentiez en insécurité par rapport au sexe, surtout par rapport aux limites c'est le titre de votre post de la sexualité en général.

Vos fantasmes explorent constamment ces limites. Tant que ce n'étaient que des fantasmes, c'était ok pour votre corps. Pour rencontrer votre besoin de sécurité, vous avez alors multiplié les expériences. Cette grande activité est en relation avec votre image de vous-même qui est peut-être l'origine de votre insécurité. Arrivé maintenant aux vraies limites, votre corps dit non.

Parce qu'atteindre les limites de la sexualité ne sont pas la réponse adéquate à votre sentiment d'insécurité. Vous avez besoin de revoir vos repères, comment vous avez construit votre image de vous-mêmes, ce qui peut l'avoir ternie. Et moi je n'arrive pas à faire ça comme ça Lui, ok, il te respecte car tu es sans doute une fille qu'il considère "bien" par rapport à ses précédentes conquêtes, des "salopes", mais il faudrait qu'il réapprenne aussi à faire l'amour normalement, disons à "faire l'amour tout court", par rapport à avant où il baisait.

Quant à toi, ne vends pas ton âme au diable pour lui faire plaisir, lui plaire. Discutez, échangez, communiquez, c'est la base de la réussite d'une relation. En tout cas, une princesse, c'est bien beau, mais on imagine mal Sissi ou La Belle au Bois Dormant en Clara Morgane, donc ok pour que tu sois une princesse Donc avant de me juger sur mes écrits lis un peu et analyse.

De plus je ne suis pas là pour ça, je demande des réponses à certaines de mes questions!!!! Ce qu'elle a écrit en majuscule, ce sont les termes utilisés par le mec! Elle ne fait que retranscrire. Loin de moi l'idée de juger!! C'était juste que ta façon d'écrire et pas de retranscrire ses termes à lui m'a fait sourire, sans auncune animosité!

Es-tu sûre qu'il a vraiment rencontré des femmes uniquement "salopes"? Et que ça n'est pas une excuse pour justifier son érection aléatoire Eh bien, on en apprend des choses ici! Je ne regrette pas d'être venue!!! Et c'est quoi l'extrême??!! Message cité 2 fois la-cigale "Non sono tutti dentro Être plus demandeuse qu'un mec, sinon elle va passer pour une hystérique nymphomane, ou le contraire!!! Donc l'"extrêmité" dépendra du niveau de demande du mec!!!

Eh oui, ce sont toujours eux l'unité de mesure! Salope et hard à deux , comprends pas trop! Pierram et 66 utilisateurs inconnus. Bonjour, Ne sachant pas vers qui me tourner je poste pour la 1 ere fois sur un forum en espérant avoir certaines réponses à mes questions.

J'ai rencontré un homme il y a quelques semaines et tout va pour le mieux, enfin je dirai que tout va bien mais point de vu sexuel c'est tout autre chose. Cet homme est adorable, prévenant attentionné à mes moindres désirs. Sur le plan sexuel il m'a dit n'voir jamais rencontré une femme telle que moi, c'est à dire qui n'est pas SALOPE au lit Je ne comprends pas ce terme, que je ne trouve pas choquant puisque c'est entre nous mais je ne sais pas ce qu'il veut dire par SALOPE dans ce cas là Il m'a avoué que depuis qu'il a commencé à avoir des relations sexuelles il a toujours rencontré des femmes "chaudières" et "salopes" son expression et qu'avec moi c'est tout le contraire j'aime le sexe oui, je peux le faire chaque jour et qu'il doit réapprendre à avoir des relations dites NORMALES son expression Il m'a avoué que c'est pour cela qu'il n'arrivait pas à bander dur et à être comme il était avant parce que il me respecte et qu'il ne veut pas me choquer.

Là encore je ne comprends pas où il veut en venir. En fait je ne suis pas une coincée du cul, je suis partante pour tout dans la limite du raisonnable bien entendu Lui me dit avoir eu des relations HARD et que je suis une princesse dans son château Et lui le diable dans les enfers! Pourtant il n'est pas avare quand il s'agit de me combler, au contraire il ferait tout pour que je ne sois pas en manque et en demande, mais il a du mal avec moi.

Il a peur de mal faire. Je lui ai pourtant dit d'être naturel mais la peur est bel et bien là! Il ne veut pas me choquer. Avez vous quelques conseils à ce sujet là? Avez vous eu ce genre de problème? Merci d'éclairer ma lanterne car je suis perdue et dans ce cas là je ne sais pas comment réagir pour que l'on prenne du plaisir à deux et non pas moi toute seule , car il est du genre à donner dans restriction Message cité 1 fois.

Houla Hop a écrit: Je trouve ta façon d'écrire et ton vocabulaire assez cash pour une princesse!!!!

Sex tu kiff sexe petite