Histoire de sexe com amateur sexe

histoire de sexe com amateur sexe

...

Bd de sexe sexe petite




histoire de sexe com amateur sexe

..






Sexe petit video sex gratui


Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur.

Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Je suis une femme de 41 ans, je suis amoureuse d'un homme marié que je vois tous les jours. Un après midi, après mon travail je pris une douche et comme je ne ressortais pas ; j'ai mis une nuisette pour être à l'aise en attendant mon homme Alex. Installée dans mon canapé on frappa à la porte, c'étais notre meilleur ami franck qui passait pensant qu'Alex était là car il venait de l'avoir au téléphone.

Je l'invitais à l'attendre avec moi devant un café ce qu'il accepta, nous nous échangeons des banalités mais je ne sais pourquoi je le regarde avec insistance, une fossette creuse sa joue ce qu'il lui donne beaucoup de charme. Je commence alors qu'il me parle de son travail, à fantasmer sur ses mains que j'imagine me caressant. Je vois sont regard se poser entre mes jambes, cela m'excite, j'essais de ne rien laisser paraître mais mes seins pointent et me trahissent.

Alex à ce moment rentre, instinctivement mes jambes ce resserrent, mais il me connais bien, il m'embrasse tout en passant sa main sous ma nuisette pour sentir ma chatte déjà mouillée par l'excitation que franck ma procure. Cette aventure m'est arrivée il y a quelques années. A l'époque j'avais 22 ans, pas encore énormément d'expérience et je sortais avec Alex qui avait dix ans de plus que moi, depuis 2 mois.

Un jour, Alex me demanda si ça ne me dérangeait pas de recevoir pour le week end un de ses amis de fac qu'il n'avait pas revu depuis longtemps. Il avait l'air tellement enthousiaste que j'acceptais. Hervé arriva donc le samedi midi. Nous fîmes rapidement connaissance. Il était plutôt sympa et pas mal de sa personne. Nous passâmes une super journée ainsi qu'une soirée très agréable et assez bien arrosée. Mais en fin de soirée personne n'avait envie d'aller se coucher et Alex proposa de jouer au scrabble.

Hervé accepta et je me laissais entraîner par leur bonne humeur. Alex remplit une fois de plus les coupes de champagne. Je me voyais déjà être obligé de faire un massage soit à Alex soit à Hervé et étant déjà un peu pompette ça ne me branchait pas trop. Bizarrement, je menais au score tandis que les 2 hommes avaient approximativement le même nombre de points. Au bout de près de 2h00 de jeux je remportais la partie tandis qu'Hervé arrivait dernier. Avec le recul, je soupçonne les 2 hommes d'avoir manigancé tout ça - Je te dois un massage dit Hervé, mais si ça te gène Pas du tout lui répondis je, -Passe dans la salle de bain, prend une douche, enroule toi dans une serviette de bain, ensuite on s'occupe de te détendre continua Alex.

Lorsque je revins dans le salon entourée d'une serviette, un peu gênée, Hervé m'invita à m'allonger sur le ventre sur le canapé tandis qu'Alex un verre à la main s'installait dans le fauteuil en face. Hervé s'agenouilla à côté du canapé et commença son massage par la nuque. Ses mains étaient douces et expertes.

Il continua sur les épaules, puis ses mains descendirent un peu plus mais gênées par la serviette, la détacha. Hervé sentit le tressaillement de mon corps lorsque la serviette s'ouvrit laissant apparaître mon dos et mes fesses. Ne t'inquiète pas, laisse moi faire chuchota t il. Mes yeux croisèrent ceux d'Alex et je constatais qu'il avait l'air d'apprécier le spectacle, ce que ne démentait pas la bosse qui déformait sa braguette.

Je devais être écarlate, me demandais ce que je faisais là, redoutant ce qui risquait d'arriver tout en l'espérant. Les mains d'Hervé effleuraient maintenant mes fesses, mes cuisses.

Il alternait les massages, les caresses, ses mains remontaient le long de mes jambes, puis entre mes cuisses puis redescendaient pour remonter toujours un peu plus haut, effleurant subtilement mon sexe. Une douce chaleur commençait à inonder mon ventre et ma chatte commençait à mouiller. Je jetais un regard en direction d'Alex et reçu comme une décharge lorsqu'il sortit sa queue bien tendue de sa braguette et qu'il commença à se branler doucement.

Il n'y avait plus aucun doute sur ce qui allait m'arriver lorsque la voix d'Hervé m'ordonna de me retourner. Dans un état second j'obéis et me retrouvais nue allongée sur le dos. Hervé me regarda admiratif. Je commençais à être vraiment excitée mais n'osais rien dire. Ses mains reprirent leur course sur mon corps, mes seins, mon ventre, effleuraient ma motte sans s'y attarder, titillaient mes tétons.

Je n'en pouvais plus. Ses doigts se frayèrent rapidement un chemin entre mes lèvres trempées, tandis que de l'autre main il libérait une pine énorme qu'il approcha de mon visage et fit glisser entre mes lèvres. Je commençais à le pomper tandis que d'une main il se branlait et que de l'autre il s'insinuait dans mon vagin. Ce petit manège dura un petit moment puis il se retira de ma bouche et de ma chatte. Je le regardais surprise.