Histoire sexe soeur sex libertin

histoire sexe soeur sex libertin

Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs. En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site. Voir les galeries perso des contributeurs. Contacter et discuter avec vos contributeurs préférés. Inscription à la communauté Déjà un compte? Une histoire de fous! Regarder la vidéo complète en hd. Vous avez déjà voté pour cette vidéo! Description Le patron d'un sex-shop d'Amiens qui nous demande de venir baiser sa nièce en vacances dans la région, pendant que son épouse tient la boutique, ce n'est déjà pas très courant, même pour notre équipe qui en a déjà vu de toutes les couleurs R était trop soul et on a rien fait.

Le lendemain, au p'tit dèj, mon homme s'est souvenu que l'autre nous avait donné rendez-vous près de la pinède à la ballade du soir, nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus, le couple était là et Madame a sortie la verge de son mari pour le faire pisser, elle ne nous regardait pas, une grande timide, mais elle faisait voir le paquet en lui tenant aussi les testicules dans l'autre main, le jet était puissant, ça a duré un moment comme s'il se retenait depuis longtemps.

R m'a touché les fesses sous ma robe pendant la séance, j'ai fait pipi debout, dans ma culotte et dans sa main, je lui ai touché la braguette, il avait la bosse du désir, on était très excités, J. R m'a amené à quelques mètres d'eux, m'a fait me pencher en avant, les mains contre un pin, il m'a troussé en les regardant et il m'a prise devant eux, au bout de quelques ruades en moi, ils se sont rapprochés et Madame s'est mise à sucer son homme à genoux dans les épines de pins, le gars était bien monté, elle, une bonne pompeuse de bite, le spectacle et J.

R m'ont fait venir rapidement, J. R s'est retiré avant de jouir pour leur montrer son éjac, peut après, la femme a ouvert la bouche pour laisser couler le sperme qu'elle avait reçue. Nous nous sommes quittés sans un mot, juste un signe de la main avec un "à demain" qui laissait présager d'autres amusements, sur le chemin du retour, on s'est dit que la femme n'avait eu le droit à rien, du moins, pas au plaisir, J.

R m'a dit en rigolant que Thierry allait surement lui mettre "une secouée" en rentrant, je lui ai dis qu'il était temps de faire sa connaissance, elle semblait si timide et prude au début que l'envie de m'occuper d'elle m'a traversée l'esprit. R fait comme moi, se laissant arroser copieusement, hélas, tout à une fin et le débit faiblit, jusqu'à s'arrêter, mon homme remonte jusqu'à la source afin d'y récolter les dernières gouttes, dans l'action, il entame un cunni sur la dame, ce qui m'incite à aller téter la verge bandée de Thierry, elle sent un peu l'urine, c'est excitant pour moi et cela me pousse à toutes les caresses osées, pendant que je le suce, j'envoie mes doigts entre ses fesses, comme ça, pour voir, il se laisse faire le bougre, il s'ouvre même à la présence d'un de mes doigts sur son anus, je le lubrifie de salive, quelques petits cercles caressant sur son sphincter et le voila qui pousse sans honte, me faisant comprendre qu'il a envie d'être visité, doucement, je lui enfonce mon majeur dans le cul, il grogne de satisfaction, se laissant sodomiser profondément.

De son côté, J. R en est aussi à se faire piper par Madame, elle m'a vue passer les doigts dans les fesses de son homme et m'imite avec celles du mien, J. R se laisse faire, il aime trop ça se faire tripoter la rondelle, je le lui fais assez souvent et il ne déteste pas être aussi sodomisé par un gode, il a perdu sa rondelle rectale il y a deux ans avec un amis commun et je le verrais bien se faire enculer sur la dune par Thierry, je lui propose la chose.

R et Sylvie qui en sont au coït vaginal, elle penchée en avant contre un pin et lui, lui ramonant la chatte à grands coups de reins, visitant son trou de balle de ses doigts, pour bien leur faire comprendre que l'on va changer d'orientation, je me penche pour embrasser Sylvie sur la bouche en lui caressant les seins, elle semble surprise au début mais répond à mon baisé en m'envoyant sa langue dans la bouche et une main dans ma culotte, Thierry caresse timidement les fesses de J.

R qui comprend qu'il va passer à la casserole, je viens derrière lui et lui écarte les fesses pour présenter à Thierry l'orifice où il va pouvoir s'enfoncer et prendre du plaisir, J. R prend la place de Sylvie contre l'arbre et tend son cul à la pénétration, Thierry, attentif au bien-être de J. R, lui fait une feuille de rose pour le détendre et lui lubrifier la rondelle, Sylvie me passe des main partout, me durcissant les seins, titillant mon clito et ma vulve, un doigt est déjà dans mes fesses, je la pelote aussi, elle est chaude et mouillée, de sa vulve remonte des parfums intimes qui m'enivrent, j'ai gardé une envie de pipi, retenue depuis le début des ébats pour en faire profiter quelqu'un ou quelqu'une et maintenant je la laisse remonter, Sylvie me semble prête pour me servir de WC, je le lui dit.

Je voudrais regarder l'enculade de votre Mari? R, mon homme gémit encore. Ça me déchire le cul! Elle obtempère en allant se coucher sur le matelas d'épines de pin, elle écarte largement les cuisses pour se caresser la moule pendant que je m'installe au dessus d'elle, quel beau water elle fait, je ne sais par quoi commencer.

..

Sexe fille de 18 ans

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site. Voir les galeries perso des contributeurs. Contacter et discuter avec vos contributeurs préférés. Inscription à la communauté Déjà un compte? Florence vient avec son frère! Regarder la vidéo complète en hd.

Vous avez déjà voté pour cette vidéo! Débutante, Débutantes, Défonce totale, Sodomie Durée: Description Florence, assistante dentaire à Dunkerque 59 , bien que timide au premier abord, est une femme libérée. Mon mari est allé chercher des cigarettes au bourg et oui, on fume et il est tombé sur le gars au bar du tabac, il l'a invité à prendre un verre, puis un autre et après avoir parlé de la pluie et du beau temps, le gars, Thierry qu'il s'appelle, à amené la discussion sur la promenade du soir, mine de rien, J.

R ne s'est pas dégonflé et lui a dit qu'on les avait vu nous regarder, Thierry a piqué un fard mais J. R la rassuré en lui disant que l'on faisait souvent cela et que nous aussi on aimait bien regarder sans être vu.

Ils sont restés à picoler toute la soirée, jusqu'à la fermeture du bar-tabac et sont rentrés dans un état, je vous dis pas, en tous cas pour le mien, J. R m'a avoué dans sa cuite qu'ils avaient même pissés ensemble et qu'ils se l'étaient regardé, moi ça m'excite ce genre de choses entre mecs et j'ai commencée à être humide mais J.

R était trop soul et on a rien fait. Le lendemain, au p'tit dèj, mon homme s'est souvenu que l'autre nous avait donné rendez-vous près de la pinède à la ballade du soir, nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus, le couple était là et Madame a sortie la verge de son mari pour le faire pisser, elle ne nous regardait pas, une grande timide, mais elle faisait voir le paquet en lui tenant aussi les testicules dans l'autre main, le jet était puissant, ça a duré un moment comme s'il se retenait depuis longtemps.

R m'a touché les fesses sous ma robe pendant la séance, j'ai fait pipi debout, dans ma culotte et dans sa main, je lui ai touché la braguette, il avait la bosse du désir, on était très excités, J. R m'a amené à quelques mètres d'eux, m'a fait me pencher en avant, les mains contre un pin, il m'a troussé en les regardant et il m'a prise devant eux, au bout de quelques ruades en moi, ils se sont rapprochés et Madame s'est mise à sucer son homme à genoux dans les épines de pins, le gars était bien monté, elle, une bonne pompeuse de bite, le spectacle et J.

R m'ont fait venir rapidement, J. R s'est retiré avant de jouir pour leur montrer son éjac, peut après, la femme a ouvert la bouche pour laisser couler le sperme qu'elle avait reçue. Nous nous sommes quittés sans un mot, juste un signe de la main avec un "à demain" qui laissait présager d'autres amusements, sur le chemin du retour, on s'est dit que la femme n'avait eu le droit à rien, du moins, pas au plaisir, J. R m'a dit en rigolant que Thierry allait surement lui mettre "une secouée" en rentrant, je lui ai dis qu'il était temps de faire sa connaissance, elle semblait si timide et prude au début que l'envie de m'occuper d'elle m'a traversée l'esprit.

R fait comme moi, se laissant arroser copieusement, hélas, tout à une fin et le débit faiblit, jusqu'à s'arrêter, mon homme remonte jusqu'à la source afin d'y récolter les dernières gouttes, dans l'action, il entame un cunni sur la dame, ce qui m'incite à aller téter la verge bandée de Thierry, elle sent un peu l'urine, c'est excitant pour moi et cela me pousse à toutes les caresses osées, pendant que je le suce, j'envoie mes doigts entre ses fesses, comme ça, pour voir, il se laisse faire le bougre, il s'ouvre même à la présence d'un de mes doigts sur son anus, je le lubrifie de salive, quelques petits cercles caressant sur son sphincter et le voila qui pousse sans honte, me faisant comprendre qu'il a envie d'être visité, doucement, je lui enfonce mon majeur dans le cul, il grogne de satisfaction, se laissant sodomiser profondément.

De son côté, J. R en est aussi à se faire piper par Madame, elle m'a vue passer les doigts dans les fesses de son homme et m'imite avec celles du mien, J. R se laisse faire, il aime trop ça se faire tripoter la rondelle, je le lui fais assez souvent et il ne déteste pas être aussi sodomisé par un gode, il a perdu sa rondelle rectale il y a deux ans avec un amis commun et je le verrais bien se faire enculer sur la dune par Thierry, je lui propose la chose. R et Sylvie qui en sont au coït vaginal, elle penchée en avant contre un pin et lui, lui ramonant la chatte à grands coups de reins, visitant son trou de balle de ses doigts, pour bien leur faire comprendre que l'on va changer d'orientation, je me penche pour embrasser Sylvie sur la bouche en lui caressant les seins, elle semble surprise au début mais répond à mon baisé en m'envoyant sa langue dans la bouche et une main dans ma culotte, Thierry caresse timidement les fesses de J.

R qui comprend qu'il va passer à la casserole, je viens derrière lui et lui écarte les fesses pour présenter à Thierry l'orifice où il va pouvoir s'enfoncer et prendre du plaisir, J.

R prend la place de Sylvie contre l'arbre et tend son cul à la pénétration, Thierry, attentif au bien-être de J.



histoire sexe soeur sex libertin

.



Second sexe manga sexe francais

  • Sexe au cinema sexe gratuit
  • Sexe amateur en groupe sexe amateur france
  • Histoire sexe soeur sex libertin
  • Modèle sexe momie sexe