Sexe entre hommes ma première fois sexe

sexe entre hommes ma première fois sexe

.

Malade de sexe sexe inde

Doctissimo vous informe également qu'un moyen de protection est inclus dans Microsoft Internet Explorer. Ce navigateur permet de conditionner l'accès à Internet en interdisant le chargement de pages contenant certains mots-clés.

Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone. Ça vaaaaaaa, t'es anonyme ici Tu pourrais confier que tu aimes sodomiser les vaches, ou que tu es secrètement amoureux d'une mouche à merde, personne ne saurait qui tu es!! Ton problème c'est la longueur, la ponctuation et ton orthographe qui te permettrait, si j'arrive un jour au pouvoir, de partir casser des cailloux à Cayenne. A part si tu as des arguments physique en ta faveur Ce n'est qu'une blague, en aucun cas une moquerie.

Mais c'est vrai que ton topic est trop long, sérieux j'ai la flemme de le lire ce pavé. Désoler pour l orthographe je ne suis vraiment pas doué je le sais. Et pour ce qui est du texte trop charger le problème c est que je l ai écrit depuis mon téléphone avec ma femme à côté. Mais merci quand même je vais essayer de faire des effort. Merci c est gentil de m avoir lu malgré mon orthographe et mon texte mal espacer.

Après c est la première fois que je publie sur un forum , je n ai jamais fais cela avant. Rah y a donc que les gays qui achètent des jeans renhsen ou edwin? Qui portent des sous-vêtements de chez CK? Qui utilisent un après rasage. Qui se brossent les dents?

Qui préfèrent un Amrut vieillit en fût de sherry à un Lagavulin? Qui sucent de la bite ah non, la c'est moi qui bug. Faut tout de même pas déconner. Tu a tout à fais raison. Je t ai surtout répondu par rapport au fait que je n avais jamais dit que je me sentai hetero et franchement entre nous je n aime pas ce besoin que les gens ont de ce donner des titre car pour ma part hetero,bi ou gay cela ne veut rien dire on est ce que l on est c est à dire soit même.

Un grand merci pour t réponse qui m apporte beaucoup et m aide à m accepter tel que je suis tu a des mots fort et cela me fais avancer merci.

Guide santé Encyclopédie médicale Atlas du corps humain Dictionnaire médical Analyses médicales Examens radio Guide maternités Guide thalasso Urgences. Je confirme avoir plus de 15 ans.

Créér un compte Le Club Doctissimo vous permet d' accéder gratuitement au plus grand forum francophone Je m'inscris. Ma première fois avec un homme. Bonjour j espère que ma première et seul expérience va pouvoir aider les plus curieux si jamais ils désirent ce lancer un jour. Tout d abord je suis en couple depuis 15 ans je suis bien avec ma femme , les hommes ne m attire pas du tout mais je trouve que ce que l'on a entre les jambes m excite beaucoup et j ai souvent eu envie de savoir ce que pouvait ressentir ma femme , c est pour cela que je rechercher un homme qui veuille bien me laisser le sucer et aussi me prendre mais hélas ma femme étant sans emploi et toujours à la maison j ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir trouver un moment de libre pour assouvir ce fantasme.

J ai eu l occasion il y a 5 ans ma femme manger chez des copines à elle du coup j ai sauter sur l occasion j ai choisi le premier mec qui venais me parle sur un site de rencontre il ma donner rendez-vous à 30min de chez moi je me suis vite doucher et j ai pris ma voiture pour le rejoindre , sur le trajet je me poser des milliers de question , j avais la boule au ventre.

Une fois arriver sur place je vis cette homme d une cinquantaine d année qui m attendait il avais l air propre sur lui et sérieux. Après m être garer il me proposa de le suivre dans un coin qu il connaissait , ce que j accepter d une voix tremblante. En suivant sa voiture je sentais mon corp trembler comme jamais , je ne savais pas ce qui m attendai. Je le suivi en voiture sur un petit chemin au milieu des bois , une fois bien à l abri on c est garer et mon inconnu me demanda de le rejoindre dans sa voiture.

Une fois installer coter passager il entama la discutions en me posant deux trois question vite fais mais il a vite compri mon stress et face à ma panique il a éteint la lumière de sa voiture , j ai senti sa main passer derrière ma tête pour m embrasser je me suis laisser faire je sentai sa langue expert tourner sur la mienne elle était douce mais je ne trouver pas de plaisir dans ce baiser en sachant que j embrasser un homme puis je senti son autre main sur la braguette de mon jean ce qui rendai ce baiser bien plus excitant et sans réfléchir je me mis moi aussi à lui caresser sa braguette.

Je sentai son sexe à travers son pantalon qui commençait à grossir ça me donner chaud. Puis on arrêta de s embrasser et il me proposa de nous mettre alaise , on a tous les deux retirer nos vêtements et on c est caresser mutuellement j ai adorer caresser son membre il était doux raser chaud mais pas encor en erection je me demander si je l exciter. Il m'a demander si j avais envie de le sucer et franchement je n attendais que ca j ai accepter avec plaisir et je me suis mis au travail.

La sensation était nouvelle, mais très agréable. Le désirant, je me suis détendu du mieux possible. Nous avons échangé un sourire et repus de plaisir nous nous sommes allongés sur le dos sans un mot pour reprendre nos esprits. Je lui ai dit de se laisser faire et de mettre un préservatif. Je me suis enduit la rosette de gel et me suis accroupi au-dessus de son sexe. Ce sera peut-être une prochaine étape! Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Ce site propose un contenu à caractère pornographique et est réservé à un public majeur et averti.

En cliquant sur 'ENTRER' vous certifiez être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service, ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales, ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur, ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire. Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.




sexe entre hommes ma première fois sexe









Sexe choc sexe turc


Moins sensibles que nous, les hommes? Sans voyeurisme ni fausse pudeur, écoutons-les…. Double pression sur leurs épaules, déjà pas mal chargées. Jacques Marique, sexologue, confirme: Les informations se bousculent, il ne sait que faire. Il n'y pense même pas: Nous, les hommes, nous avons besoin de rêver. Il ne faut pas hésiter à parler de sexualité avant, se teaser, se projeter positivement dans le moment.

Elle ne dit pas plus et notre conversation s'arrêta là Et durant ces semaines, Sylvain, toujours en célibataire endurci que je connaissais, venait nous voir de plus en plus souvent, ce qui ne me déplaisait pas il est vrai.

Un soir, Françoise m'annonça de but en blanc qu'elle avait parlé avec mon meilleur ami et qu'il lui avait avoué n'avoir jamais osé déclarer ses sentiments pour moi. Je ne savais plus où me mettre. Françoise me dit alors qu'elle ne lui avait pas révélé mes désirs et qu'elle avait préparé une soirée pour nous deux seuls, en espérant que nous puissions nous découvrir Deux jours après, un vendredi soir, elle partit pour le week end en famille seule, prétextant un motif dont je ne me souviens plus et je suis parti avec Sylvain assister à un match de foot.

On était heureux de se sortir tous les deux seuls, et après le match, nous avons avec d'autres potes été boire en ville pour fêter la victoire de notre équipe locale.

Nous sommes rentrés chez moi, avec une bonne dose d'alcool, mais trop joyeux d'être ensemble. On s'est retrouvés dans ma chambre, et on s'est déshabillés rapidement. L'alcool faisant son effet, notre libido s'est enclenchée et on s'est pris au jeu. On se retrouva nu, et on se jeta l'un contre l'autre pour s'embrasser passionnément, se caresser et se frotter l'un contre l'autre. J'entraînais Sylvain sur le lit, l'embrassais encore et encore. Nos sexes se frottèrent l'un contre l'autre.

Il me caressa et me retourna sur mon dos pour prendre les choses en main. Il se frotta contre moi encore un instant avant de descendre doucement sa tête sur mon sexe et se mit à me sucer.

C'était trop bon de le sentir faire et je gémis de plaisir, découvrant les plaisirs entre hommes tant désirés. Il me caressa mes couilles, me faisant gémir de plus en plus, et en s'arrêtant de me sucer au moment ou je sentais venir en lui.

Je n'en pouvais plus. Il remonta pour m'embrasser et je le sentis se frotter sur moi tout en m'embrassant. Il me baisait comme si j'étais une femme. J'écartais mes jambes pour mieux le sentir sur moi et je sentis qu'il jouit sur moi. Je retourne dans la salle de travail et dix minutes après, Kevin reçoit un appel et doit nous laisser. Je suis alors avec Florian, qui me demande:. A cet instant Kevin revient et nous propose de passer la soirée chez lui.

Nous acceptons et rangeons nos affaires. Arrivé chez Kevin, nous nous installons sur son canapé et nous prenons avec plaisir une bière. Après bouteilles, nous cherchons un moyen de se divertir et nous choisissons un Action ou Vérité. Kevin donne alors les règles. Je réalise que mes deux amis ont pu faire ce que je voulais depuis longtemps.

Florian fait tomber son téléphone par terre. Je me met sous la table et le ramasse. Il baisse alors son pantalon et laisse apparaître un sexe de très bonne taille, environ 19 cm. Il se recule alors et me demande de sortir.

Je vois alors Kevin nu, son sexe en érection. Il est plus fin que celui de Florian mais plus long, vers les 22 cm. Ils me demandent de me déshabiller. Il se retire et Kevin prend sa place.

Je sens alors Florian jouer avec sa langue sur mon anus puis commencé à enduire ses doigts de lubrifiant. Il en insert un, puis deux et enfin un troisième.

sexe entre hommes ma première fois sexe