Sexe fanfiction 18 sexe

sexe fanfiction 18 sexe

...

Sexe porno francais sexe gratuit cam

Je ne montre aucun signe de peur, mais, je dois bien l'avouer, je suis mort de trouille! Parce qu'il serait capable de sauter ce con! Je le connais maintenant! Mais je prends sur moi et répond le plus calmement possible:.

La naissance et la mort dans le même épisode. Ca ne te va vraiment pas! Maintenant, descend de là! Au début, c'était seulement pour faire chier mon père, mais à force, elle y a pris goût.

Je mets un certain temps avant de réagir, réfléchissant à ce que je pourrais faire. Une fois ma main dans la sienne, il commence à me tirer un peu pour m'aider à monter, mais je tire un grand coup et il bascule hors du vide, retombant lourdement sur moi. Il se relève de suite, littéralement furieux.

Je lui fais un grand sourire et le prends par les épaules, l'entraînant lentement vers la sortie. Un peu réticent au début, il se laisse peu à peu faire et nous descendons la tour d'Astronomie pour se rendre en cours de Métamorphose qu'on a en commun avec ses abrutis de Pouffys. Le soir même, Théo et moi décidons d'emmener Drago danser à la Bite Enchantée , une nouvelle boîte gay de Pré-au-Lard où même les hétéros se donnent parfois rendez-vous. L'ambiance y est toujours bonne et à peine rentré, Dray a commencé à draguer un type qui se déhanchait sans pudeur sur la piste de danse.

Fier du résultat, on sait nous aussi laisser entraîner par la musique, mais là, ça fait trois heures qu'on est ici et on commence sérieusement à se faire chier!!! En plus, il est une heure du matin et demain, on a cours, alors bonjour le réveil! Evidemment, Môssieur Malefoy s'éclate toujours sur la piste de danse pendant que nous, on boit bière sur bière au bar en attendant qu'il tire un coup. Alors, soit tu ramènes son joli petit cul de blondinet ici, soit je me casse et il se débrouille pour rentrer!

Je me dirige alors à l'arrière de la salle où tous les obsédés et pervers qui ne peuvent pas attendre de rentrer chez eux pour se faire enfoncer vont.

Bon, je sais, je viens directement de traiter mon meilleur ami d'obsédé et de pervers, mais que vous le vouliez ou non, C'EST un obsédé et un pervers qui, par contre, ne se fait jamais enfoncer.

Je le cherche un moment du regard et le trouve enfin, collé contre un mur, le mec qu'il a ramené commençant à lui déboutonner son jean noir. Il baisse le regard sur le mec agenouillé devant lui, qui a l'air d'attendre son accord pour commencer à le pomper, et il répond:. Je le laisse alors à ses occupations et vais rejoindre Théo au bar.

Dix minutes plus tard, comme promis, Drago arrive. Le problème, c'est qu'il est complètement défoncé! Tout d'abord, il arrive sans crier gare et il nous prend, Théo et moi, par les épaules ce qui n'arrive jamais! Et ensuite, il nous dit très exactement ceci attention vos oreilles! Si après ça, vous ne croyiez pas qu'il n'est pas dans son état normal, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous convaincre!

J'ai horreur lorsque Dray se drogue, parce qu'il faut constamment que je le surveille. Sinon, il serait prêt à faire les pires conneries de la Terre et à accepter n'importe quoi, comme une partouse avec tous les mecs de Serpentard dans la Salle Commune, par exemple.

Je crois qu'il l'a déjà fait ça On sort de la boite, chacun de nous soutenant un Drago à moitié inconscient d'un côté. Puis, on avance lentement, mais sûrement, vers le château illuminé. Alors que l'on monte difficilement la côté qui mène jusqu'à Poudlard, on fait alors une rencontre qui aurait changé le cours de cette histoire si elle n'avait pas eu lieu. Je n'ai rien contre Potter, je préfère le préciser, mais je suis un peu sur les nerfs là. Il est plus d'une heure et demi du matin, je suis complètement HS et mon meilleur ami a un taux de drogue dans le sang qui est plus élevé que la taille de ma bite qui est très bien proportionné, je vous assure!

A l'évocation de Potter, Dray relève brusquement la tête, enfin sorti de son état comateux, et il se dégage de notre prise pour se diriger vers son binoclard préféré. C'est gentil de te proposer pour me ramener. J'accepte avec plaisir, dit-il d'une voix sensuelle. Et puis, pour te remercier, je te ferais visiter ma chambre.

Il lui fait un sourire ravageur auquel Potter répond par des balbutiements incompréhensibles. Je jurerais qu'il rougit, même s'il fait nuit noir et qu'on a beaucoup de mal à voir à cinq mètres devant soi. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le Survivant nous a proposé son aide car s'il nous avait reconnu il n'aurait pas pris la peine de s'arrêter. Drago lui chuchote ensuite quelque chose à l'oreille et Potter, qui a écarquillé les yeux, paraît encore plus gêné qu'avant.

Je décide alors d'intervenir avant que ce pauvre Potty ne soit traumatisé à vie par l'énumération de toutes les positions du Kama-Sutra que Dray aimerait faire avec lui. Et toi, je m'adresse à Potter, rentre dans ton dortoir, ça vaut mieux pour tout le monde.

On te ramène dans ta chambre et sans Potter! Alors, maintenant, tu ramènes ton cul et plus vite que ça!

Non pas parce que j'ai peur, mais parce que je sais que ce n'est plus la peine d'argumenter. De plus, s'il est capable de sauter du haut de la tour d'Astronomie, il est capable de me jeter un sort.

Pas un Impardonnable, bien sûr. Il n'est pas encore assez drogué pour risquer d'aller à Askaban juste pour baiser Potter, il garde un minimum de bon sens, Dieu merci! Mais un sort assez puissant qui me fasse comprendre qu'on ne discute pas une de ces décisions. Il range sa baguette et commence à marcher en direction du château. Après s'être aperçu que le balafré n'avait pas bougé d'un poil, il se retourne et dit:.

Ou tu te retiens et tu viens? Ou tu viens et tu restes? Avec moi, bien sûr. Potter me jète un dernier regard, comme s'il s'excusait pour ce qu'il s'apprêtait à faire, et part rejoindre Drago. Les voir partir, comme ça, tous les deux, me donne alors une furieuse envie de leur crier d'aller se faire foutre, mais je me souviens à temps que c'est exactement ce qu'ils ont l'intention de faire et je ravale ma remarque. Ce qu'il sait passé ensuite relève du privé et, même si le lendemain, pendant qu'on prenait notre petit-déjeuner ça m'a coupé l'appétit d'ailleurs J'ai déjà eu du mal à les chasser de mon esprit, ce n'est pas pour, en plus, me les rappeler!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que, d'après Drago, Potter est le meilleur coup qu'il ait jamais eu et ce n'est pas peu dire. Ils ont fait ça toute la nuit et dans toutes les positions, et à la fin, ils étaient tellement exténués qu'ils n'ont même pas eu la force de retourner dans le lit et ils se sont endormis par terre, près du feu. Le lendemain matin, pendant le cours de Potions, Potter n'a pas arrêté de matter Dray!

Ca en était énervant! D'ailleurs, c'est pour ça que je ne voulais pas qu'il baise avec lui, parce que je savais que l'autre abruti allait tomber amoureux. Maintenant, on va devoir supporter un Survivant plus collant que jamais! Drago pourrait, bien entendu, lui faire comprendre que c'était juste un coup pour le fun, mais je doute que Potter le laisse tranquille après ça car, comme dit le dicton: Le cours fini, nous sortons de la salle et avons la mauvaise surprise de voir Potty nous attendre.

Il s'approche alors de nous timidement et demande à parler à Dray. Je les vois se mettre un peu en retrait mais, par chance, je ne suis pas trop loin et je peux entendre aisément ce qu'ils se disent.

Je crois à la Baise. C'est honnête efficace et pas prise de tête. Tu prends ton pied un max et t'as le minimum d'emmerdes. Alors, hier soir, c'était plus que sympa, mais c'était juste un fois pour le fun, tu piges? Je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en un sourire satisfait à la déclaration de mon ami. Il a toujours su dire les choses clairement, mais est-ce suffisant pour que le balafré lui lâche la grappe?

That is the question. Potter reste un moment silencieux, et, au lieu d'avoir une réaction que tout être humain pourrait qualifier de "normale", c'est-à-dire la colère ou la tristesse, lui, il sourit. Ce putain d'enfoiré de binoclard sourit! Avant d'ajouter d'un voix sensuelle Merlin Tout Puissant, achevez-moi! Il est à peine parti que je me précipite vers mon meilleur ami pour lui faire part de mes sentiments à propos de ce connard.

Il ose te proposer une autre baise!! Il manque vraiment pas de culot! Comme si tu allais accepter! Comme il ne me répond pas et qu'il est toujours en train de fixer le dos de Potter, je me tourne vers lui et insiste:.

Il détache enfin ses yeux du Gryffondor, plante son regard dans le mien et répond avec ce sourire que je trouve à présent énervant:. C'est uniquement de la baise. Et tu es le mieux placé pour savoir que le mot "baise" signifie "Dray est de la partie".

Il me tapote l'épaule, comme pour m'encourager, et il s'en va rejoindre notre groupe, me laissant dans un état qui vacille entre le suicidaire et le meurtrier. En gros, soit je me pends avec ma cravate, soit j'étrangle Potter avec la sienne. Vous vous demandez sûrement comment cette histoire se termine.

A vrai dire, je ne le sais pas moi-même. Tout ce que je sais à l'instant où je vous parle, c'est que Drago et Potty continue de baiser ensemble, mais ils ne sont toujours pas ensemble dans le sens propre du terme. Bien sûr, je suis persuadé que Potter est amoureux, mais j'ai un peu plus de mal à cerner Drago. Il a beau être mon meilleur pote, il a toujours bien su cacher ses sentiments. Je pense, et c'est mon avis personnel, qu'il tient à Potter bien plus qu'il ne veut l'admettre.

Après tout, c'est le seul de l'école qui peut se vanter d'avoir coucher avec Dray plus d'une fois. Par contre, de là à dire qu'il est lui aussi tombé amoureux, ce serait pousser Salazard dans la mare.

Je peux juste dire qu'il tient à Potter comme à son lubrifiant belle comparaison, vous ne trouvez pas? J'aimerais terminer sur un truc du genre "Un beau jour, Drago expliqua à Harry qu'il en avait marre de lui et, de chagrin, il se suicida.

Drago devint alors Ministre de la Magie et il fit de son meilleur ami, Blaise Zabini moi, moi, moi! Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Voilà, j'espère que ça vous a plu. C'est la première fois que je fais un POV d'une autre personne que Drago ou Harry ça change donc il était assez dur d'intégrer un lemon. Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review.

Le sexe est à consommer avec modération. One Shot - Rating: T 13ans et plus Exporter la fiction. Zara-Uzumi , Posted on Monday, 06 April at 7: Je suis contente de voir que tu tiens tant à moi que tu donnerais mon cadavre au Patron --" ".

Je suis contente de voir que tu tiens tant à moi que tu donnerais mon cadavre au Patron --". Mais je serai morte, du coup j'en aurai rien à foutre! Et puis je sais que tu ne pourras jamais le faire TwT oh que si Parce que les gens qui donne des cadavres au patron on le droit a un passe pour "l'antre"!

Bah alors avec mes dents! Bah je vais m'ouvrir les veines avec les parties piquantes de la cage! Fais moi sortir de cette cage! Tinuviel57 , Posted on Monday, 06 April at 6: Zara-Uzumi , Posted on Monday, 06 April at 6: Non, jamais je ne voudrais que tu disparaisse, au contraire je crois que je pourrais en mourir.


sexe fanfiction 18 sexe

..

Il n'est jamais encore passé sur mon petit corps de rêve! Harry pouffa avant de se saisir d'un oreiller et de l'envoyer en plein sur la tronche de son pote. Il faut dire que ce genre de blagues douteuses étaient devenues une sorte de jeu entre Harry et Seamus.

Ils se comprenaient parfaitement, pour avoir découvert en même temps leur penchant pour la race masculine. C'est aussi probablement pour cette raison, qu'ils ne coucheraient jamais ensemble, l'amitié prônant sur leurs pulsions sexuelles. Harry soupira une nouvelle fois. En effet, il n'avait jamais connu, avec aucune de ses conquêtes ce qu'on appelle l'orgasme. Evidemment, il jouissait, mais Je n'en ai pas besoin d'après les échos plus qu'élogieux que j'entend à ton sujet. Je m'inquiète pour toi mon cher, parce qu'à ce rythme tu ne prendras jamais ton pied!

Et tu seras un éternel frustré! Je suis certain qu'un jour quelqu'un pourra me faire voir des étoiles! Je ne suis pas si exigeant que ça!

Tu es le mec le plus difficile de Poudlard, tes conquêtes s'en plaignent même mon vieux! S'ils prennent leur pied, toi tu les blesse franchement parce que tu éjacules et que tu te barre! Ils en ressortent plutôt ébranlés Harry se sentit soudain coupable. C'est vrai, qu'il n'avait jamais considéré le fait qu'il puisse blesser quelqu'un de cette manière. Je suis tout autant persuadée que mes chers camarades ici présent, que jamais aucun garçon ne réussira à ébranler le bouclier Potter!

Ses amis se toisèrent un moment, surpris par cet élan soudain. Harry n'avait-il pas compris qu'ils plaisantaient depuis le début s'amusant à le titiller juste pour rire? D'ailleurs ce pari leur semblait assez stupide Mais, manifestement, le sérieux avec lequel il venait de les défier, leur démontrait le contraire. C'est donc avec un sourire quelque peu sadique qu'ils acceptèrent sans rechigner, l'offre. Ils étaient intimement persuadés de gagner de toute façon, car:.

La majorité des élèves gays étaient rentrés chez eux passer les fêtes en famille. En clair, il ne restait plus qu'un infime partie de la population homosexuelle à Poudlard. Hermione songea un moment que profiter de l'état d'ébriété avancé de son ami était assez déloyale, mais la perspective d'un merveilleux dîner dans le plus cher et célébrissime restaurant du monde sorcier étant définitivement très alléchante, elle envoya valdinguer sa conscience sans préavis. D'ailleurs, elle avait une excuse en béton Et c'est donc, avec joie qu'elle rédigea les termes du pari avant que chacun n'appose sa signature sur l'acte officiel:.

Nous, soussignés, Harry Potter, Ron Weasley, Seamus Finnigan, Dean Thomas, et Hermione Granger en ce jour du 07 décembre X, étant sains de corps et d'esprit, jurons sur l'honneur, de respecter la clause du pari accepté dans les termes suivants, par la signature de la présente notice.

Les termes sont les suivants: Si cet état se fait avant la fin de cette année, Harry devra se mettre en contact avec ses amis Ron, Hermione, Seamus et Dean, qui seront dans l'obligation de lui offrir un dîner dans le plus grand restaurant sorcier Londonien. Si cet état ne se fait pas avant ou ne se produit malheureusement qu'après cette échéance, il devra se mettre en contact, et offrir un dîner à ses amis Ron, Hermione, Seamus et Dean dans le plus grand restaurant sorcier Londonien.

Les termes du pari sont ainsi fixés par la présente notice, et ne pourront être modifié ultérieurement. Un premier chapitre de fait. En fait, c'est exactement de cette manière que c'est déroulé la scène entre mes amis et moi. Sauf, que nous n'étions pas saoul lol Il n'y avait que moi et ma Bald d'amour quand, un pote s'est pointé et que nous avons commencé à délirer grave.

Je tiens tout de même à préciser que les chapitres seront plus courts Just In All Stories: Story Story Writer Forum Community. Alors comme ça je suis trop exigeant hein? Préparez votre fric les amis parce qu'Harry Potter est dans la place! Du sexe pour un dîner Base: Harry Potter ne tient pas compte du HP 6 Genre: Yaoï donc pas d'homophobes comme d'hab Rating: J'en sais rien lol. Donc pour marquer le coup, j'ai décidé de mettre ça sous forme de fic!

Et sur ce, bonne lecture! Seamus, légèrement vexé avala d'une traite la crème avant de jurer plus fort. Tu me blesses Harry C'est toujours plus facile d'accuser les autres! Ils étaient intimement persuadés de gagner de toute façon, car: Harry était beaucoup plus exigeant qu'il ne voulait l'admettre La fin de l'année était dans approximativement trois semaines. Trois conditions facilitant considérablement la perte du pari d'un Harry Potter, plus qu'éméché.

Et c'est donc, avec joie qu'elle rédigea les termes du pari avant que chacun n'appose sa signature sur l'acte officiel: Moi- oui dis-je en rougissant la femme de l'accueil m'avais prévenue. Prof- Très bien assis toi a coter de la fille la bas dit-il en pointant une fille brune. Je m'installa a coter de cette fameuse fille et vis qu'elle déssinait une verge sur son cahier de brouillon.

J'allais vomir certain lisais des Hentais je commence à avoir des doutes sur cette école. Je sorti ma trousse et le manuel qu'il fallait. Prof- Alors Mélodie savais-tu que cette école est spécialiser sur le sexe? Prof- Et bien c'est tu pourquoi es-tu ici? Moi- Je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est parc que le Sexe me dégoûte.

C'est a ce moment la que quelqu'un rentra dans la salle sans prévenir se qui me fit sursauter, un garcon brun grand il c'étais déjà assis sur sa chaise il est 2 rang derrière. Prof-Monsieur Coll'ins vous êtes en retard qu'avez vous a dire? Lui- Je suis allez me faire une fille j'étais en manque.

Prof- Nous ne somme pas vendredi c'est le vendredi que vous parler de sexe avec votre prof principal!!! Et puis vous allez faire mauvais impression de notre classe par apport a la nouvelle nommé Mélodie.

Lui- oui oui c'est bon faites votre cours m'sieur. C'est a ce moment la que je me sentais pas bien il nous montrai une vidéo porno, c'est a ce moment que je sentis que j'avais mes règles Je m'étais assis a ma place quand le prof commençais a me courir sur le champignon c'est bon on a juste fais un plan a 3.

Ah et puis la nouvelle chuis sur ses un saumon a la con. De derrière elle parait belle mais la je suis sur quelle est hideuse de devant, même si j'aurais voulu savoir son statut mon la dévierger au cas ou si on fait le virginity game mais bon c'est terminer sa. Je rangea vite mes affaires de mon sac, pour sortir le plus vite possible mais c'est quand je vis la nouvelle se retourner Voila j'espère que le chapitre 1 vous a plus: Nouvelle Liste de lecture.

Quand je marchais sur le petit chemin jusqu'à l'entrer beaucoup de gens le regardais ou même me fixait, je pris peur et accéléra la marche jusqu'à l'entrer quand je vis la femme qui tenait un comptoir donc j'imagine la vie scolaire je m'approcha d'elle et vis qu'elle regardais un film porno, je me cachais les yeux en mettant ma tête dans sa direction et disa: Moi- hum hum Bonjour madame La femme- heu oui bonjour disa t-elle en mettant pause son film Moi- je suis nouvelle La femme- Ah tu dois être Mélodie n'est ce pas?

Moi- oui dis-je en souriant La femme- très bien va t'installer dans ta chambre dans le bâtiment a coter ta chambre est la dit-elle en fesant un vague mouvement de tête pour me l'indiquer pendant ce temps moi je prépare tes papiers me disa-elle le sourire au lèvre Moi- très bien merci La femme- de rien a tout de suite Je partis vers le bâtiment a coter et essaya de trouver l'étage de ma chambre, c'est quand je la trouva au 3eme étage que j'entra dedans, je vis des sous-vêtements masculin parterre.

Moi-hmm bonjour Prof- Bonjour pourrait tu te présenter a la classe Moi- Oui bien sur. Prof- Es-tu vierge Moi- oui dis-je en rougissant la femme de l'accueil m'avais prévenue Prof- Très bien assis toi a coter de la fille la bas dit-il en pointant une fille brune Je m'installa a coter de cette fameuse fille et vis qu'elle déssinait une verge sur son cahier de brouillon. Moi-Non je ne le savais pas Moi- Je ne sais pas vraiment mais je pense que c'est parc que le Sexe me dégoûte C'est a ce moment la que quelqu'un rentra dans la salle sans prévenir se qui me fit sursauter, un garcon brun grand il c'étais déjà assis sur sa chaise il est 2 rang derrière.








Hamster sexe video jeune fille sexe


Je passai à la douche le premier ne revêtant qu'un simple boxer, je passais ma vie en boxer, mon ami était habitué, pendant que je relisais le rapport du couple que Jasper avait terminé dans l'avion. J'entendis Jasper ouvrir l'eau alors qu'il parlait au téléphone avec Alice. J'apposai quelques lignes sur le plan d'intervention du mari. J'étais concentré sur mon travail quand Jasper se plaça à côté de moi m'offrant une canette de bière. Je terminai de déterminer la fréquence des rendez-vous du mari, j'envoyai le tout à Jessica par mail avec un mot disant de contacter le patient pour l'aviser des jours et des heures que j'avais prévu pour lui.

Je fermai l'ordinateur et pris une longue gorgée de ma bière me tournant vers mon meilleur ami. J'écarquillai les yeux en le voyant assis sur le coin du lit près de moi me fixant d'un regard que je lui connaissais trop bien. Il était nu et passait sa main sur sa bite énorme. Je souris en secouant la tête.

Bien qu'elle ne me dérangeait pas, j'étais surpris par sa nudité, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de rapport. Je le regardais encore et ma bite tressauta dans mon boxer. J'en avais envie moi aussi. Nous avions refait des soirées de baises intensives suite à cette dernière soirée de bizutage où Alice et Bella nous avaient rejoints.

Jasper et moi on avait eu une petite faiblesse lors d'un colloque il y a plus d'un an alors que nous avions forcés sur l'alcool et aussi parce que Jasper trouvait que mon corps nouvellement tatoué sur le bras, partant de mon pectoral jusqu'à mon poignet gauche était foutrement sexy et bandant.

Bella et moi nous nous étions fait faire des tatouages et des piercings. Bella avait un tatouage sur le flanc partant du centre de son ventre vers sa hanche jusqu'à la courbe de son sein droit, l'autre, une pluie d'étoile partant de l'arrière de son oreille jusqu'au milieu de son dos, un peu comme celui de la chanteuse Rhianna.

Son merveilleux piercing sur son sexe juste en haut de son bouton de plaisir était tellement bandant. Ma Bella sentait encore plus le sexe habiller de ses tatous. Le voir nu ce soir devant moi sa bite dure et imposante me donnait des envies de luxure. Il m'embrassa durement sans ménagement fourrant sa langue dans ma bouche collant son corps au mien.

Je posai mes mains sur ses hanches et le serrai fort faisant frictionner nos deux bites tendues l'une contre l'autre. Un frisson me parcouru, les vulgarités de Jasper me faisait toujours bander plus fort, ça m'excitait. Je me laissai tomber à genou devant cette merveilleuse érection qui palpitait juste pour moi. Je repoussai très loin dans ma tête ma relation avec ma petite Bella, je voulais vivre ce moment avec mon pote intensément parce que j'avais une putain d'envie de baiser et cette semaine avec mon pote serait sans aucun doute une semaine peuplée d'orgasme de l'enfer.

Je passai sa verge dure sur mon nez avant de la lécher de tout son long du plat de ma langue. Je répétai ce mouvement avant de le prendre complètement dans ma bouche. J'empoignai ses fesses durement et je fis des mouvements de haut en bas laissant couler ma salive pour que ma bouche puisse glisser aisément sur sa queue dure comme du béton.

Jasper soupirait posant sa main sur ma tête pour me donner le rythme sauvage qu'il aimait et que j'étais capable de lui donner. J'accélérai le mouvement détendant ma gorge le faisant frapper tout au fond le plus loin possible. Je creusai mes joues suçant plus fort agrippant ses couilles pour les malaxer. Jasper donna plusieurs coup de rein buttant au fond de ma gorge et se fixa tenant ma tête se libérant en plusieurs jets chauds. J'avalai son sperme délicieux pour ensuite lécher sa belle longueur le laissant se remettre lentement de son orgasme.

Je me remis sur mes pieds et Jazz se jeta à nouveau sur ma bouche, m'embrassant avidement se goutant à travers moi. J'ouvris les draps et montai sur le lit m'installant confortablement avec les oreillers contre la tête de lit. Je voulais le voir avaler ma queue dans sa bouche.

Jasper rampa jusqu'à moi et vint prendre ma bouche à nouveau. Il embrassait tellement bien, ça me faisait bander encore plus.

Il appuya son corps sur le mien frottant nos deux sexes, c'était tellement grisant de le sentir de cette façon. Il me fit un sourire sexy et descendit sa bouche sur mon corps léchant, suçant et mordillant chaque bout de peau qui se trouvait devant lui, me faisant languir.

Il me fit écarter les cuisses d'une petite tape et s'installa entre elles prenant mon sexe dans sa main l'enroulant fortement autour intimant un mouvement lent et long. Il me lécha plusieurs fois avant d'engloutir ma queue dans sa bouche chaude et humide. Il appuya ses doigts sur l'espace entre mes couilles et mon cul me faisant gémir une nouvelle fois.

Il présenta deux de ses doigts à ma bouche et je savais qu'il voulait que je les mouille. Je m'appliquai à faire à ses doigts la même chose qu'il faisait avec sa bouche sur moi. Il les retira quelques minutes plus tard et les présenta au bord de ma petite entrée faisant des cercles poussant doucement jusqu'à ce celle-ci s'ouvre d'elle-même pour accueillir les doigts magiques de mon pote.

Quelques va et viens plus tard le rythme effréné de Jasper cognant ma prostate me fit jouir rapidement tout au fond e sa gorge. Je l'embrassai doucement en passant ma main dans ses cheveux. On enfila un boxer quelques minutes après que j'aie repris mon souffle et nous sortîmes sur le petit balcon de la chambre bière à la main.

Il n'y avait eu rien de gênant avec lui cette fois. Il ne s'était pas amusé à me draguer, je détestais ça. J'appréciais que ce soit direct et sexe, pas amoureux comme avec ma copine. Et… tu ne vas pas me croire, mais elle me demande chaque semaine si on pourrait remettre ça….

C'est vrai que ma petite Bella est chaude, tellement sexe quand elle se lâche. On ne se douterait pas qu'elle a ça en elle avec son air innocent de sainte vierge. Tu sais que la dernière fois, c'était tellement intense qu'elle et moi on a vraiment eu peur de se jeter l'un sur l'autre. C'est ta faute aussi tu as voulu la prendre dans tes bras pour la rassurer et elle croyait que tu voulais la baiser, ta bite a touché son ventre, se moqua-t-il. Je croyais que c'était Bella. Je m'en suis voulu à mort.

J'aimais je n'ai senti qu'elle n'avait pas le même sang que moi qui coulait dans ses veines. J'ai toujours voulu la protéger et la consoler. Mes parents voulaient tellement un autre enfant mais ma mère faisait fausse couche par-dessus fausse couche elle était épuisée et inconsolable.

Mon père avait reçu une famille à l'urgence un soir. Leur voiture avait chuté d'une falaise, la mère avait réussi à sortir Alice de la voiture. L'homme est mort durant le transport en ambulance alors que la mère d'Alice a eu plusieurs complications suite aux multiples blessures sur son corps. Elle est morte 3 jours après l'accident. Alice n'avait personne pour s'occuper d'elle, pas de famille, ni ami. Elle devait être envoyée dans un orphelinat. Mon père avait été incapable de les laisser l'emmener.

Il avait fait toutes les démarches sans en parler avec ma mère et il était rentré avec Alice fixée sur ses hanches pour le dîner, un pansement sur le front. Ma mère s'était approchée et Alice l'avait regardé tendant instantanément les bras vers elle. Mon père nous dit beaucoup plus tard qu'Esmée ressemblait physiquement à la mère d'Alice. Enfin bref, tous les trucs chiants des préliminaires. Il bandait comme un taureau, moi aussi, et j'étais tranquillement en train de le masturber lorsque cet abruti m'a déchargé dessus!

Et qu'as-tu fait de lui ensuite? Le problème, c'est qu'après ça, j'ai dû m'occuper de mon cas moi-même, comme un vulgaire puceau! J'adore mon meilleur ami. Mais quand il agit comme ça, comme un con, il m'exaspère mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer! Il a tout pour plaire: Un bruissement d'ailes nous fait tous lever la tête et nous observons le spectacle qui se déroule tous les matins dans la Grande Salle: Le hibou Grand-Duc de Drago arrive soudain avec un mouvement d'aile majestueux on sait de qui il tient ça et dépose une lettre devant lui.

Il l'ouvre, la parcours des yeux et sans que l'on sache pourquoi, il quitte la table et trottine vers la sortie.

Je prends alors la lettre qu'il a négligemment laissé sur la table et commence à la lire. Comprenant mieux la réaction de mon ami, je sors moi aussi de la Grande Salle, non sans avoir dit aux autres que je leur expliquerais tout plus tard. Une fois dans le Hall et après m'être assuré que personne ne pouvait me voir, je commence à courir en direction de la tour d'Astronomie, lieu de prédilection lorsque Dray a besoin de décompresser.

J'ouvre la porte qui grince sur ses gonds et découvre notre Serpentard, clope à la main, le regard perdu dans le vide dans les deux sens du terme. Je me place à côté de lui, attendant patiemment qu'il prenne la parole Première règle à respecter: S'il a envie de parler, il le fera. C'était à tes parents de décider ça. S'ils voulaient un autre enfant, c'était leur choix, pas le tien, je le raisonne. J'aurais pu me comporter comme un parfait petit con capricieux et ils auraient tout de suite abandonné cette idée stupide!

Je m'abstiens de lui faire remarquer qu'il se comporte déjà comme un petit con capricieux la plupart du temps, mais je me tais. D'un côté, je le comprends.

Devenir grand frère alors qu'on est majeur et ce, depuis longtemps dans le monde sorcier en tout cas , est assez dur à accepter, surtout quand on a toujours été pourri gâté comme il l'a été. Mais d'un autre côté, je pense que ça lui fera du bien de ne plus être fils unique. Il se rendra peut-être compte un jour qu'il n'est pas le seul à avoir des désirs à satisfaire.

Tu es grand-frère que tu le veuilles ou non et tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie. C'est comme ça et pas autrement et tu devras vivre avec. Drago a l'air un moment dépité par mes paroles, mais il se redresse d'un coup, comme frappé par la foudre, et ajoute:. Puis, il monte sur le rebord du mur et tend les bras comme s'il pouvait tout à coup voler. Je ne montre aucun signe de peur, mais, je dois bien l'avouer, je suis mort de trouille!

Parce qu'il serait capable de sauter ce con! Je le connais maintenant! Mais je prends sur moi et répond le plus calmement possible:. La naissance et la mort dans le même épisode. Ca ne te va vraiment pas! Maintenant, descend de là! Au début, c'était seulement pour faire chier mon père, mais à force, elle y a pris goût. Je mets un certain temps avant de réagir, réfléchissant à ce que je pourrais faire. Une fois ma main dans la sienne, il commence à me tirer un peu pour m'aider à monter, mais je tire un grand coup et il bascule hors du vide, retombant lourdement sur moi.

Il se relève de suite, littéralement furieux. Je lui fais un grand sourire et le prends par les épaules, l'entraînant lentement vers la sortie. Un peu réticent au début, il se laisse peu à peu faire et nous descendons la tour d'Astronomie pour se rendre en cours de Métamorphose qu'on a en commun avec ses abrutis de Pouffys. Le soir même, Théo et moi décidons d'emmener Drago danser à la Bite Enchantée , une nouvelle boîte gay de Pré-au-Lard où même les hétéros se donnent parfois rendez-vous.

L'ambiance y est toujours bonne et à peine rentré, Dray a commencé à draguer un type qui se déhanchait sans pudeur sur la piste de danse. Fier du résultat, on sait nous aussi laisser entraîner par la musique, mais là, ça fait trois heures qu'on est ici et on commence sérieusement à se faire chier!!! En plus, il est une heure du matin et demain, on a cours, alors bonjour le réveil! Evidemment, Môssieur Malefoy s'éclate toujours sur la piste de danse pendant que nous, on boit bière sur bière au bar en attendant qu'il tire un coup.

Alors, soit tu ramènes son joli petit cul de blondinet ici, soit je me casse et il se débrouille pour rentrer! Je me dirige alors à l'arrière de la salle où tous les obsédés et pervers qui ne peuvent pas attendre de rentrer chez eux pour se faire enfoncer vont. Bon, je sais, je viens directement de traiter mon meilleur ami d'obsédé et de pervers, mais que vous le vouliez ou non, C'EST un obsédé et un pervers qui, par contre, ne se fait jamais enfoncer.

Je le cherche un moment du regard et le trouve enfin, collé contre un mur, le mec qu'il a ramené commençant à lui déboutonner son jean noir. Il baisse le regard sur le mec agenouillé devant lui, qui a l'air d'attendre son accord pour commencer à le pomper, et il répond:.

Je le laisse alors à ses occupations et vais rejoindre Théo au bar. Dix minutes plus tard, comme promis, Drago arrive. Le problème, c'est qu'il est complètement défoncé! Tout d'abord, il arrive sans crier gare et il nous prend, Théo et moi, par les épaules ce qui n'arrive jamais!

Et ensuite, il nous dit très exactement ceci attention vos oreilles! Si après ça, vous ne croyiez pas qu'il n'est pas dans son état normal, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour vous convaincre! J'ai horreur lorsque Dray se drogue, parce qu'il faut constamment que je le surveille. Sinon, il serait prêt à faire les pires conneries de la Terre et à accepter n'importe quoi, comme une partouse avec tous les mecs de Serpentard dans la Salle Commune, par exemple.

Je crois qu'il l'a déjà fait ça On sort de la boite, chacun de nous soutenant un Drago à moitié inconscient d'un côté. Puis, on avance lentement, mais sûrement, vers le château illuminé. Alors que l'on monte difficilement la côté qui mène jusqu'à Poudlard, on fait alors une rencontre qui aurait changé le cours de cette histoire si elle n'avait pas eu lieu.

Je n'ai rien contre Potter, je préfère le préciser, mais je suis un peu sur les nerfs là. Il est plus d'une heure et demi du matin, je suis complètement HS et mon meilleur ami a un taux de drogue dans le sang qui est plus élevé que la taille de ma bite qui est très bien proportionné, je vous assure! A l'évocation de Potter, Dray relève brusquement la tête, enfin sorti de son état comateux, et il se dégage de notre prise pour se diriger vers son binoclard préféré.

C'est gentil de te proposer pour me ramener. J'accepte avec plaisir, dit-il d'une voix sensuelle. Et puis, pour te remercier, je te ferais visiter ma chambre. Il lui fait un sourire ravageur auquel Potter répond par des balbutiements incompréhensibles. Je jurerais qu'il rougit, même s'il fait nuit noir et qu'on a beaucoup de mal à voir à cinq mètres devant soi.

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le Survivant nous a proposé son aide car s'il nous avait reconnu il n'aurait pas pris la peine de s'arrêter. Drago lui chuchote ensuite quelque chose à l'oreille et Potter, qui a écarquillé les yeux, paraît encore plus gêné qu'avant. Je décide alors d'intervenir avant que ce pauvre Potty ne soit traumatisé à vie par l'énumération de toutes les positions du Kama-Sutra que Dray aimerait faire avec lui.

Et toi, je m'adresse à Potter, rentre dans ton dortoir, ça vaut mieux pour tout le monde. On te ramène dans ta chambre et sans Potter! Alors, maintenant, tu ramènes ton cul et plus vite que ça! Non pas parce que j'ai peur, mais parce que je sais que ce n'est plus la peine d'argumenter.

De plus, s'il est capable de sauter du haut de la tour d'Astronomie, il est capable de me jeter un sort. Pas un Impardonnable, bien sûr. Il n'est pas encore assez drogué pour risquer d'aller à Askaban juste pour baiser Potter, il garde un minimum de bon sens, Dieu merci!

Mais un sort assez puissant qui me fasse comprendre qu'on ne discute pas une de ces décisions. Il range sa baguette et commence à marcher en direction du château. Après s'être aperçu que le balafré n'avait pas bougé d'un poil, il se retourne et dit:. Ou tu te retiens et tu viens?

Ou tu viens et tu restes? Avec moi, bien sûr. Potter me jète un dernier regard, comme s'il s'excusait pour ce qu'il s'apprêtait à faire, et part rejoindre Drago. Les voir partir, comme ça, tous les deux, me donne alors une furieuse envie de leur crier d'aller se faire foutre, mais je me souviens à temps que c'est exactement ce qu'ils ont l'intention de faire et je ravale ma remarque. Ce qu'il sait passé ensuite relève du privé et, même si le lendemain, pendant qu'on prenait notre petit-déjeuner ça m'a coupé l'appétit d'ailleurs J'ai déjà eu du mal à les chasser de mon esprit, ce n'est pas pour, en plus, me les rappeler!

Tout ce que je peux vous dire, c'est que, d'après Drago, Potter est le meilleur coup qu'il ait jamais eu et ce n'est pas peu dire. Ils ont fait ça toute la nuit et dans toutes les positions, et à la fin, ils étaient tellement exténués qu'ils n'ont même pas eu la force de retourner dans le lit et ils se sont endormis par terre, près du feu. Le lendemain matin, pendant le cours de Potions, Potter n'a pas arrêté de matter Dray! Ca en était énervant!

D'ailleurs, c'est pour ça que je ne voulais pas qu'il baise avec lui, parce que je savais que l'autre abruti allait tomber amoureux. Maintenant, on va devoir supporter un Survivant plus collant que jamais!

Drago pourrait, bien entendu, lui faire comprendre que c'était juste un coup pour le fun, mais je doute que Potter le laisse tranquille après ça car, comme dit le dicton: Le cours fini, nous sortons de la salle et avons la mauvaise surprise de voir Potty nous attendre. Il s'approche alors de nous timidement et demande à parler à Dray. Je les vois se mettre un peu en retrait mais, par chance, je ne suis pas trop loin et je peux entendre aisément ce qu'ils se disent.

Je crois à la Baise. C'est honnête efficace et pas prise de tête. Tu prends ton pied un max et t'as le minimum d'emmerdes. Alors, hier soir, c'était plus que sympa, mais c'était juste un fois pour le fun, tu piges? Je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en un sourire satisfait à la déclaration de mon ami.

Il a toujours su dire les choses clairement, mais est-ce suffisant pour que le balafré lui lâche la grappe? That is the question. Potter reste un moment silencieux, et, au lieu d'avoir une réaction que tout être humain pourrait qualifier de "normale", c'est-à-dire la colère ou la tristesse, lui, il sourit. Ce putain d'enfoiré de binoclard sourit! Avant d'ajouter d'un voix sensuelle Merlin Tout Puissant, achevez-moi!

Le sexe de la bande dessinée jeune fille sex


Il en avait fait son domaine petit à petit lorsque Rosalie et lui ont débuté à vouloir faire un bébé alors que Rosalie et lui avait eu des épreuves médicales éprouvantes pour fonder leur famille. Sa vie personnelle lui permettait de faire son travail encore mieux parce qu'il comprenait exactement la peine, la douleur et l'angoisse de ses patients.

Il était le seul de nous trois à avoir eu le courage de faire des enfants. Rosalie avait donné naissance aux jumelles Chloé et Clara i ans et un petit bout était bien au chaud dans son ventre depuis 4 mois déjà, elle resplendissait. Elle avait ouvert une crèche dans notre immeuble à bureaux au premier étage de la tour pour faciliter la vie professionnelle des parents souvent accaparés par le travail. Il y avait certes les enfants qui faisaient un horaire de 8h à 17h en semaine et les enfants dont les parents travaillait la fin de semaine, elle avait une entente avec le Seattle Grace, pour les enfants dont les parents vivant avec un horaire variable de jour, soir et week-end puissent bénéficier d'une place et aller au travail, parfaitement confiant pour leurs petits trésors.

Et moi, Edward, je me spécialisais dans les abus sexuels de tout genre dans toutes les tranches d'âges. De l'enfant abusé, séquestré à la personne âgée qui avait refoulée les abus subit durant l'enfance. J'avais devant moi le drame humain dans toute sa splendeur chaque jour de ma vie. Je ne sais pas comment je fais pour tenir psychologiquement devant tant de souffrance mais la satisfaction de traiter des gens et le plus souvent des enfants et adolescents, les voir reprendre goût à la vie et voir la lumière au bout du tunnel me faisait me sentir accompli dans mon travail.

De plus j'e m'appliquais à accompagner mes patients dans d'autres difficultés sexuelles, telles que, les troubles du désir sexuel, hyper ou hypo actif, les troubles de l'érection, les troubles de l'éjaculation, les troubles de l'orgasme, la compulsion sexuelle, la douleur à la pénétration, le dégoût de la sexualité, la dépendance à la pornographie, l'exhibitionnisme, le voyeurisme, le fétichisme, le fantasme sexuel troublant, l'abus sexuel, les questionnements sur l'orientation sexuelle, les troubles de l'identité sexuelle.

Ma petite Bella avait graduée elle aussi et enseignait à la fac de Seattle en littérature, elle donnait aussi des ateliers de lectures à la bibliothèque de l'université un soir par semaine, le même soir que moi je travaillais au cabinet. Ne ressentant pas du tout le besoin de se marier et de faire des enfants, nos horaires étaient réglés pour pouvoir passer pratiquement tous nos temps libres ensemble. Nous passions notre temps à voyager, à faire la fête et à faire l'amour. Notre appartement était de style loft industriel dans le centre-ville de Seattle et non familial avec un champ, une balançoire pour enfants et un chien courant derrière nous.

Bella et moi ne voulions pas de cette vie stéréotypée comme nos parents l'avait choisi, nous voulions vivre intensément notre vie de couple et on trouvait ça très bien, malgré ce que notre entourage en pensait. Elle était la personne la plus importante dans ma vie. À notre équipe s'était joint Tyler Crowley un garçon de première année rencontré lors de notre dernière année de fac.

Il collaborait avec nous dans au cabinet et en milieu hospitalier les adolescents avec une orientation sexuelle différente, dont lui-même faisait partie. Des gays, des lesbiennes, des bisexuelles, des transgenres. Comme il nous l'avait dit i ans lors de notre rencontre, son but premier était de faire accepter à tout ce beau monde leur orientation sexuelle. Il y avait aussi Angela la psychologue qui nous aidait tout un chacun à parfaire nos rencontres avec nos patients et à les rencontrer aussi individuellement.

Bref nous étions le seul cabinet de Seattle dans le milieu offrant ces services, les patients nous étaient référés directement. Nos secrétaires Lauren et Jessica faisait un travail exceptionnel et nos carnets de rendez-vous et les colloques auxquels Jasper et moi participions s'en portait à merveille.

Je frappai à la porte du bureau de Jasper et attendit qu'il m'autorise à y entrer pour ouvrir la porte. Nous étions lundi et Jasper et moi décollions pour Los Angeles pour aller assister à un colloque médical sur les troubles de déviances sexuelles. Plusieurs ateliers auxquels nous prendrons part dans l'assistance cette fois, ce qui serait un peu plus léger comme semaine puisque normalement nous faisions conférences par-dessus conférences lors de ces colloques.

Nous quittions le bureau en saluant Emmet et les deux secrétaires. Embarquant dans ma volvo direction l'aéroport, Jasper s'installa et continua de pianoter sur son portable finalisant un dossier que nous avions pris en commun, un couple dans la cinquantaine aux prises avec un cancer du sein pour la femme, qui avait beaucoup de difficulté à reprendre une sexualité épanouie et se réapproprier son corps. L'homme lui était aux prises avec une dépendance à la pornographie et à la masturbation depuis l'annonce du cancer de sa femme.

Il compensait ses besoins physiques de cette façon, il pensait que c'était ce qu'il devait faire pour ne pas importuner sa femme, mais là, impossible pour lui de faire l'amour ou baiser sans mettre le porno le volume au max pour se faire bander. Tellement fréquents lorsqu'une maladie telle que le cancer, surtout le cancer du sein, déstabilisant la féminité de la femme, vient interférer dans la vie.

Normalement j'aurais pris le dossier avec Emmet puisque c'est lui qui s'occupe des difficultés sexuelles liés à un problème de santé, mais il était débordé. Jasper avait accepté de voir la dame et moi je m'occupais du mari.

Le vol se passa tranquillement j'avais même fermé les yeux le temps que Jasper termine son rapport. En arrivant l'hôtel nous avions une chambre avec 2 lits. Nous partagions toujours une chambre lors des colloques, nous finissions toujours dans la chambre de l'un ou l'autre à picoler et s'endormir, alors on payait une chambre pour rien, à part quand Bella et Alice étaient avec nous.

Je passai à la douche le premier ne revêtant qu'un simple boxer, je passais ma vie en boxer, mon ami était habitué, pendant que je relisais le rapport du couple que Jasper avait terminé dans l'avion. J'entendis Jasper ouvrir l'eau alors qu'il parlait au téléphone avec Alice. J'apposai quelques lignes sur le plan d'intervention du mari. J'étais concentré sur mon travail quand Jasper se plaça à côté de moi m'offrant une canette de bière.

Je terminai de déterminer la fréquence des rendez-vous du mari, j'envoyai le tout à Jessica par mail avec un mot disant de contacter le patient pour l'aviser des jours et des heures que j'avais prévu pour lui. Je fermai l'ordinateur et pris une longue gorgée de ma bière me tournant vers mon meilleur ami. J'écarquillai les yeux en le voyant assis sur le coin du lit près de moi me fixant d'un regard que je lui connaissais trop bien.

Il était nu et passait sa main sur sa bite énorme. Je souris en secouant la tête. Bien qu'elle ne me dérangeait pas, j'étais surpris par sa nudité, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de rapport. Je le regardais encore et ma bite tressauta dans mon boxer. J'en avais envie moi aussi. Nous avions refait des soirées de baises intensives suite à cette dernière soirée de bizutage où Alice et Bella nous avaient rejoints.

Jasper et moi on avait eu une petite faiblesse lors d'un colloque il y a plus d'un an alors que nous avions forcés sur l'alcool et aussi parce que Jasper trouvait que mon corps nouvellement tatoué sur le bras, partant de mon pectoral jusqu'à mon poignet gauche était foutrement sexy et bandant.

Bella et moi nous nous étions fait faire des tatouages et des piercings. Bella avait un tatouage sur le flanc partant du centre de son ventre vers sa hanche jusqu'à la courbe de son sein droit, l'autre, une pluie d'étoile partant de l'arrière de son oreille jusqu'au milieu de son dos, un peu comme celui de la chanteuse Rhianna. Son merveilleux piercing sur son sexe juste en haut de son bouton de plaisir était tellement bandant.

Ma Bella sentait encore plus le sexe habiller de ses tatous. Le voir nu ce soir devant moi sa bite dure et imposante me donnait des envies de luxure. Il m'embrassa durement sans ménagement fourrant sa langue dans ma bouche collant son corps au mien. Je posai mes mains sur ses hanches et le serrai fort faisant frictionner nos deux bites tendues l'une contre l'autre. Un frisson me parcouru, les vulgarités de Jasper me faisait toujours bander plus fort, ça m'excitait.

Je me laissai tomber à genou devant cette merveilleuse érection qui palpitait juste pour moi. Je repoussai très loin dans ma tête ma relation avec ma petite Bella, je voulais vivre ce moment avec mon pote intensément parce que j'avais une putain d'envie de baiser et cette semaine avec mon pote serait sans aucun doute une semaine peuplée d'orgasme de l'enfer. Je passai sa verge dure sur mon nez avant de la lécher de tout son long du plat de ma langue. Je répétai ce mouvement avant de le prendre complètement dans ma bouche.

J'empoignai ses fesses durement et je fis des mouvements de haut en bas laissant couler ma salive pour que ma bouche puisse glisser aisément sur sa queue dure comme du béton.

Jasper soupirait posant sa main sur ma tête pour me donner le rythme sauvage qu'il aimait et que j'étais capable de lui donner. J'accélérai le mouvement détendant ma gorge le faisant frapper tout au fond le plus loin possible. Je creusai mes joues suçant plus fort agrippant ses couilles pour les malaxer. Jasper donna plusieurs coup de rein buttant au fond de ma gorge et se fixa tenant ma tête se libérant en plusieurs jets chauds. J'avalai son sperme délicieux pour ensuite lécher sa belle longueur le laissant se remettre lentement de son orgasme.

Je me remis sur mes pieds et Jazz se jeta à nouveau sur ma bouche, m'embrassant avidement se goutant à travers moi. J'ouvris les draps et montai sur le lit m'installant confortablement avec les oreillers contre la tête de lit. Je m'inquiète pour toi mon cher, parce qu'à ce rythme tu ne prendras jamais ton pied! Et tu seras un éternel frustré!

Je suis certain qu'un jour quelqu'un pourra me faire voir des étoiles! Je ne suis pas si exigeant que ça! Tu es le mec le plus difficile de Poudlard, tes conquêtes s'en plaignent même mon vieux! S'ils prennent leur pied, toi tu les blesse franchement parce que tu éjacules et que tu te barre! Ils en ressortent plutôt ébranlés Harry se sentit soudain coupable. C'est vrai, qu'il n'avait jamais considéré le fait qu'il puisse blesser quelqu'un de cette manière.

Je suis tout autant persuadée que mes chers camarades ici présent, que jamais aucun garçon ne réussira à ébranler le bouclier Potter! Ses amis se toisèrent un moment, surpris par cet élan soudain. Harry n'avait-il pas compris qu'ils plaisantaient depuis le début s'amusant à le titiller juste pour rire?

D'ailleurs ce pari leur semblait assez stupide Mais, manifestement, le sérieux avec lequel il venait de les défier, leur démontrait le contraire.

C'est donc avec un sourire quelque peu sadique qu'ils acceptèrent sans rechigner, l'offre. Ils étaient intimement persuadés de gagner de toute façon, car:. La majorité des élèves gays étaient rentrés chez eux passer les fêtes en famille. En clair, il ne restait plus qu'un infime partie de la population homosexuelle à Poudlard. Hermione songea un moment que profiter de l'état d'ébriété avancé de son ami était assez déloyale, mais la perspective d'un merveilleux dîner dans le plus cher et célébrissime restaurant du monde sorcier étant définitivement très alléchante, elle envoya valdinguer sa conscience sans préavis.

D'ailleurs, elle avait une excuse en béton Et c'est donc, avec joie qu'elle rédigea les termes du pari avant que chacun n'appose sa signature sur l'acte officiel:. Nous, soussignés, Harry Potter, Ron Weasley, Seamus Finnigan, Dean Thomas, et Hermione Granger en ce jour du 07 décembre X, étant sains de corps et d'esprit, jurons sur l'honneur, de respecter la clause du pari accepté dans les termes suivants, par la signature de la présente notice.

Les termes sont les suivants: Si cet état se fait avant la fin de cette année, Harry devra se mettre en contact avec ses amis Ron, Hermione, Seamus et Dean, qui seront dans l'obligation de lui offrir un dîner dans le plus grand restaurant sorcier Londonien. Si cet état ne se fait pas avant ou ne se produit malheureusement qu'après cette échéance, il devra se mettre en contact, et offrir un dîner à ses amis Ron, Hermione, Seamus et Dean dans le plus grand restaurant sorcier Londonien.

Les termes du pari sont ainsi fixés par la présente notice, et ne pourront être modifié ultérieurement. Un premier chapitre de fait. En fait, c'est exactement de cette manière que c'est déroulé la scène entre mes amis et moi.

Sauf, que nous n'étions pas saoul lol Il n'y avait que moi et ma Bald d'amour quand, un pote s'est pointé et que nous avons commencé à délirer grave. Je tiens tout de même à préciser que les chapitres seront plus courts Just In All Stories: Story Story Writer Forum Community. Alors comme ça je suis trop exigeant hein?

Préparez votre fric les amis parce qu'Harry Potter est dans la place! Du sexe pour un dîner Base: Harry Potter ne tient pas compte du HP 6 Genre: Yaoï donc pas d'homophobes comme d'hab Rating: J'en sais rien lol.

Donc pour marquer le coup, j'ai décidé de mettre ça sous forme de fic! Et sur ce, bonne lecture! Seamus, légèrement vexé avala d'une traite la crème avant de jurer plus fort. Tu me blesses Harry C'est toujours plus facile d'accuser les autres! Ils étaient intimement persuadés de gagner de toute façon, car: Harry était beaucoup plus exigeant qu'il ne voulait l'admettre La fin de l'année était dans approximativement trois semaines.

Trois conditions facilitant considérablement la perte du pari d'un Harry Potter, plus qu'éméché. Et c'est donc, avec joie qu'elle rédigea les termes du pari avant que chacun n'appose sa signature sur l'acte officiel: Une soirée bien arrosée et un pari! J'ai enfin ferré ma proie 3. Pourquoi attendre ce soir? Du sexe pour un dîner part I 5. Du sexe pour un dîner part II 6. Petit oiseau perd ses ailes blanches The author would like to thank you for your continued support.

Your review has been posted. Actions Add to Community Report Abuse.