Sexe forum sexe choc

sexe forum sexe choc

Teen sex plage sexuelle

Jolies fesses 1 2 3 4 Par Plouj , 22 juillet T'aimes ou pas les strings? Belle ou pas belle? T'aimes ou pas le short 1 2 3 4 Par Philippeduweb , 16 mars Qui aime les " GIF sexy "? Sympa le porte jarretelle 1 2 3 4 Par Philippeduweb , 14 décembre T-shirts en images 1 2 3 4 Par Volfoni , 4 juillet Sympa une guépière non? Le corps peint en images 1 2 3 4 Par jody , 22 janvier Suggestions Sexy 1 2 3 4 7 Par Plouj , 26 mars.

Ça ne rentre pas, c'est trop sec! Par NeeD , 14 avril. Peur panique de la masturbation, C. Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant Page 1 sur Les marchés vont apprendre aux Italiens à bien voter International Scrongneugneu. Galerie photo, postez vos clichés Photographie Petit pois. Le temps qui passe Amour et Séduction cry baby. Sommes-nous égaux en dignité? Un jour mon ex était venu chez moi quand je vivais encore chez mes parents sans que mes parents ne sachent quelque chose Bref on était en plein action quand mon pere frappe à la porte super en colère à cause de la facture de telephone Je met une robe en vitesse, fous mon ex dans le placard tout nu: Mon père entre et me fait la morale pendant 20 bonnes minutes alors que mon ex était à une dizaine de cm de lui oulalalala j'ai eu chaud Il ne s'était rendu compte de rien: Perso, c'était pendant le "câlin d'après l'action" sa mère viens dans la chambre a la vitesse de l'éclair.

Cette dernière entame la conversation avec ma moitié, et se fige en remarquant notre nudité. Sors de la pièce furibonde. Là, on se rhabille doucement: Pendant le reste de la journée je n'ai pas croisé l'ombre de ses parents. C'est le vide dans notre couple, elle me parle très peu, trouve des excuses pour ne pas me voir, je ne comprends pas trop.

Elle a laissé échapper qu' elle se sentais mal Qu' est-ce-que tu racontes? Fin du couple je pense Ai peut etrequ sa mere lui a fait la morale



sexe forum sexe choc

.

J'aimerais le convaincre mais pour l'instant nous n'avons pas eu l'occasion d'en reparler Si des personnes parmi vous ont vécu la même situation, pouvez-vous me dire si oui ou non j'ai raison d'insister pour qu'il consulte? Ou bien n'est-ce pas tellement nécessaire puisqu'il a pu stopper tout ceci il y a 1 an? Désolé pour la longueur de mon message et merci d'avance pour vos précieux conseils!!! Personne n'a d'avis sur le sujet?? Peut-etre que je n'ai pas poste mon message sur le bon forum Bonjour Marina, Désolée qu'il n'y ait pas eu de réponses à ton post.

Je viens de lire ton témoignage qui est semblable à mon histoire. Je suis en couple depuis 8 ans et j'ai deux enfants avec mon compagnon, qui est un addict au sexe virtuel. Je l'ai découvert il y a longtemps, j'ai souffert à maintes et maintes reprises. Il m'affirmait chaque fois qu'il avait arrêté, il m'en faisait des promesses Il y a un mois, je suis à nouveau tombée sur ses délires virtuels visionnage de photos, tchat etc..

La seule différence avec toi c'est que le mien se cache sous une personne différente, il n'est jamais lui-même quand il tchat et se réinvente une vie on va dire un prénom, un sexe, il se fait passer pour une fille qui drague des lesbiennes Tout ça pour dire que comme toi, je pense que sans aide il est terriblement difficile de se sortir d'une dépendance.

Il existe des centres spécialisés pour ça, qui traite de nos jours, toutes les addictions liées au net.. Mon conjoint en a assez. Je l'ai menacé de le quitter, qu'il perdrait tout y compris ses enfants. Alors il a pris rdv chez un psy de lui même où il veut que je l'accompagne. M'a demandé de le filmer dès qu'il est seul dans le salon pour que cela l'empêche d'y retourner et pleins d'autres actions. Bref il est en pleine prise de conscience.

Mais il lui a fallu 8 ans.. As-tu inspecté son telephone? As-tu regardé les derniers documents ouverts sur votre PC? Les dernières pages visitées sur internet? Les derniers doc téléchargés?? Si tu veux avoir le coeur net sur ses actes, il te faut chercher partout et bien inspecter toute la maison. Ca se trouve il est réellement clean ton homme Tout comme un addict à l'alcool va cacher ses bouteilles. J'espère que tu me répondras pour me donner de tes nouvelles.

Parler toutes les 2 pourraient nous aider car comme toi, je n'en parle absolument à personne et c'est dur. Bonjour, Je ne sais pas par quel bout commencer J'ai la quarantaine passée, en couple avec une femme qui m'aime, deux enfants de 9 et 5 ans, un boulot, pas de maladie me pourrissant la vie.

J'ai découvert que j'étais ce qu'on appel un sex-addict. Tout a commencé en tombant sur un site de chat, anodin à vrai dire, mais de fil en aiguille je me suis retrouvé à parler de sexe avec une parfaite inconnue. J'y ai pris gout et de plus en plus régulièrement je venais sur ce cite. J'ai découvert un autre site bien connu de rencontres, créer un pseudo et c'était parti. J'ai accumulé les contacts, les dials chauds jusqu'aux plus intimes.

J'y prends du plaisir. Jamais je n'ai eu envie de rencontrer celles avec qui je partageais ces moments. Sauf une fois, avec une "théorique" psy et avec qui j'ai parlé une après midi devant un café de ma présence sur ce site. Ma compagne a découvert il y a de cela quelques semaines l'existence d'un raccourci sur notre tablette vers ce cite.

Elle a parcouru les messages échangés avec ces inconnues, et effondrée, elle m'en a parlé. Le monde s'est arrêté de tourner pour moi subitement à ce moment là. Je me suis rendu compte de la situation dans laquelle je la mettais, ce sentiment de trahison dont elle a fait l'objet. Nous avons eu une discussion sur les raisons qui m'ont poussé à faire cela, et je suis incapable de me justifier, si tant est que cela le soit. Je l'aime et jamais elle ne m'a fait subir ce genre d'affront.

Mon téléphone portable contenait des numéros de ces filles "rencontrées" via ce site, filles avec lesquelles j'échange des sms du même acabit que ceux du net. J'avais décidé d'effacer tous ces contacts sans plus attendre pour lui prouver ma "bonne" foi.

J'ai également supprimé mon compte de ce site de rencontre. Je n'ai jamais fait d'autre rencontre que celle mentionnée plus haut. Je lui ai dit, mais elle pense qu'au contraire, il y a eu bien plus que cette simple rencontre, et plusieurs fois. Une seule et unique fois. Bien décidé à lui montrer que je ne fautais plus, je laissais bien en évidence mon téléphone portable, chose que je ne faisais pas auparavant afin de le soustraire à un éventuel contrôle de sa part.

Seulement voilà, régulièrement, je recevais des sms des contacts effacés, et j'y répondais, courtoisement sans y donner plus de forme que cela dans les réponses. Mais, au fil du temps, les sms sont devenus de plus en plus intimes, comme avant.

J'ai repris ma mauvaise habitude de cacher mon tel, et ce matin, à mon réveil ma compagne m 'a demandé si j'avais ben dormi..

Dans le timbre de sa voix, j 'ai tout de suite compris qu'elle avait lu les derniers sms envoyés à ces contacts virtuels. Elle a été trahie une seconde fois, de la même manière que la première.

J'avais promis d échanger, de faire en sorte que cela ne se reproduirait pas, et pourtant, non, promesse non tenue. Je sais que je suis ignoble mais c'est plus fort que moi Je reviens plus tard pour lire vos avis et répondre à des questions sur des sujets que j'aurais zappés Bonjour, Si ton addiction est récente il faut tout faire dès maintenant pour la stopper Tu peux aller voir un psychologue Penses à tes enfants, à cette femme merveilleuse que tu as Mon conjoint vient de prendre conscience de ses erreurs.

Message cité 1 fois. Et croit moi la guérison est difficile. Si tu veux vraiment changer c'est possible mais il faut se battre! Bonjour Meliya75, Merci pour tes réponses.

Sans être pessimiste, comment trouver la bonne personne? Cela me paraît impossible: Le défi me paraît peut-être si gros que je me contente de moins: J'ai longtemps cru qu'une simple histoire de sexe avec un ami pouvait se transformer en une jolie histoire d'amour. Si c'était la porte d'entrée pour trouver le prince charmant, pourquoi pas. Les amis, on les connaît, l'approche est plus simple, il n'y a qu'une petite étape à franchir Tout démarre généralement sur une note d'alcool: Le premier, c'était un ami de fac, JF, que je connaissais depuis quelques mois et qui me plaisait bien.

La nuit était agréable — même si je sentais bien qu'il se contenterait d'une amitié même si j'espérais le faire changer d'avis à la longue — et on a remis le couvert.

Ça a duré comme ça pendant six mois, on n'en parlait à personne. C'était excitant de vivre dans le secret. On se faisait des confidences sur l'oreiller des nuits entières Plus je lui envoyais des signaux pour lui faire comprendre que je voulais davantage, plus il m'évitait.

Entre temps, j'avais guéri de tout ça, j'avais fait le deuil d'une éventuelle relation sérieuse avec lui, et même avec d'autres ils sont où bon sang? C'est comme ça que j'ai commencé à chercher de la douceur un peu partout. Les conquêtes ont défilé — on est ami, on boit, on refait le monde et on glisse dans un lit — et ça se passait comme avec JF: Peu importe, je ne m'y attendais plus.

Je prenais simplement plaisir à passer du bon temps, à partager de la tendresse. Mes rêves de prince charmant au placard, je trouvais mon compte dans ces relations de sex friends. Ma seule condition, c'est de déjà se connaître. Le sexe pour le sexe, ça ne m'intéresse pas. Pour passer une ou plusieurs nuits chouettes, et me sentir à l'aise, j'ai besoin de me sentir proche de la personne, en confiance, sentir qu'il y a un profond respect entre nous. Quand ça glisse, c'est un jeu cadré, dans un terrain connu.

Et si ça se passe bien, si notre complicité de tous les jours se retrouve sous la couette, alors en effet, on remet le couvert dans les semaines qui suivent et il m'arrive… de dîner avec plusieurs en même temps.

À côté de ça, de ce glissement plutôt naturel où nous sommes l'un et l'autre tenus d'un désir qui se réveille dans un contexte de soirée, il y a ce que j'appelle les accidents de parcours, c'est-à-dire des relations que je n'ai pas vraiment voulues — bien que je me sois laissée tentée — et qui ont duré une unique nuit parce que c'était une vraie connerie. On ne devient pas sex friends avec le premier ami venu, disons. J'ai toujours été très proche de Julien, rencontré au lycée.

Je le voyais comme le "petit Julien", avec sa bouille d'ange, à qui je confiais tout. Puis nos chemins se sont séparés jusqu'à une soirée, trois ans plus tard. Il m'a fait du rentre-dedans toute la soirée, on ne se connaissait plus vraiment, j'ai cédé à ses caresses dans l'optique d'une nouvelle relation sex friend , je me suis retrouvée chez lui et là, en un mot: La réalité m'est revenue d'un coup en plein visage: Quelque chose a changé entre nous, peut-être à cause de l'ancienneté de notre relation et du degré de proximité.

Je ne suis pas certaine qu'une erreur comme celle-ci gâche vraiment la relation, mais puisque ça ne colle pas, que ça manque de naturel, qu'on ne se projette pas dans un plaisir sexuel à "entretenir", ça casse par la suite le petit jeu de séduction que l'on pouvait avoir, ou tout simplement le jeu de tendresse.


Sexe gratuit cam manga sexe francais


Il y a un mois, je suis à nouveau tombée sur ses délires virtuels visionnage de photos, tchat etc.. La seule différence avec toi c'est que le mien se cache sous une personne différente, il n'est jamais lui-même quand il tchat et se réinvente une vie on va dire un prénom, un sexe, il se fait passer pour une fille qui drague des lesbiennes Tout ça pour dire que comme toi, je pense que sans aide il est terriblement difficile de se sortir d'une dépendance.

Il existe des centres spécialisés pour ça, qui traite de nos jours, toutes les addictions liées au net.. Mon conjoint en a assez. Je l'ai menacé de le quitter, qu'il perdrait tout y compris ses enfants. Alors il a pris rdv chez un psy de lui même où il veut que je l'accompagne. M'a demandé de le filmer dès qu'il est seul dans le salon pour que cela l'empêche d'y retourner et pleins d'autres actions. Bref il est en pleine prise de conscience.

Mais il lui a fallu 8 ans.. As-tu inspecté son telephone? As-tu regardé les derniers documents ouverts sur votre PC? Les dernières pages visitées sur internet? Les derniers doc téléchargés?? Si tu veux avoir le coeur net sur ses actes, il te faut chercher partout et bien inspecter toute la maison. Ca se trouve il est réellement clean ton homme Tout comme un addict à l'alcool va cacher ses bouteilles.

J'espère que tu me répondras pour me donner de tes nouvelles. Parler toutes les 2 pourraient nous aider car comme toi, je n'en parle absolument à personne et c'est dur. Bonjour, Je ne sais pas par quel bout commencer J'ai la quarantaine passée, en couple avec une femme qui m'aime, deux enfants de 9 et 5 ans, un boulot, pas de maladie me pourrissant la vie. J'ai découvert que j'étais ce qu'on appel un sex-addict.

Tout a commencé en tombant sur un site de chat, anodin à vrai dire, mais de fil en aiguille je me suis retrouvé à parler de sexe avec une parfaite inconnue. J'y ai pris gout et de plus en plus régulièrement je venais sur ce cite. J'ai découvert un autre site bien connu de rencontres, créer un pseudo et c'était parti. J'ai accumulé les contacts, les dials chauds jusqu'aux plus intimes. J'y prends du plaisir. Jamais je n'ai eu envie de rencontrer celles avec qui je partageais ces moments.

Sauf une fois, avec une "théorique" psy et avec qui j'ai parlé une après midi devant un café de ma présence sur ce site. Ma compagne a découvert il y a de cela quelques semaines l'existence d'un raccourci sur notre tablette vers ce cite. Elle a parcouru les messages échangés avec ces inconnues, et effondrée, elle m'en a parlé.

Le monde s'est arrêté de tourner pour moi subitement à ce moment là. Je me suis rendu compte de la situation dans laquelle je la mettais, ce sentiment de trahison dont elle a fait l'objet. Nous avons eu une discussion sur les raisons qui m'ont poussé à faire cela, et je suis incapable de me justifier, si tant est que cela le soit. Je l'aime et jamais elle ne m'a fait subir ce genre d'affront. Mon téléphone portable contenait des numéros de ces filles "rencontrées" via ce site, filles avec lesquelles j'échange des sms du même acabit que ceux du net.

J'avais décidé d'effacer tous ces contacts sans plus attendre pour lui prouver ma "bonne" foi. J'ai également supprimé mon compte de ce site de rencontre. Je n'ai jamais fait d'autre rencontre que celle mentionnée plus haut. Je lui ai dit, mais elle pense qu'au contraire, il y a eu bien plus que cette simple rencontre, et plusieurs fois. Une seule et unique fois. Bien décidé à lui montrer que je ne fautais plus, je laissais bien en évidence mon téléphone portable, chose que je ne faisais pas auparavant afin de le soustraire à un éventuel contrôle de sa part.

Seulement voilà, régulièrement, je recevais des sms des contacts effacés, et j'y répondais, courtoisement sans y donner plus de forme que cela dans les réponses.

Mais, au fil du temps, les sms sont devenus de plus en plus intimes, comme avant. J'ai repris ma mauvaise habitude de cacher mon tel, et ce matin, à mon réveil ma compagne m 'a demandé si j'avais ben dormi..

Dans le timbre de sa voix, j 'ai tout de suite compris qu'elle avait lu les derniers sms envoyés à ces contacts virtuels. Elle a été trahie une seconde fois, de la même manière que la première.

J'avais promis d échanger, de faire en sorte que cela ne se reproduirait pas, et pourtant, non, promesse non tenue. Je sais que je suis ignoble mais c'est plus fort que moi Je reviens plus tard pour lire vos avis et répondre à des questions sur des sujets que j'aurais zappés Bonjour, Si ton addiction est récente il faut tout faire dès maintenant pour la stopper Tu peux aller voir un psychologue Penses à tes enfants, à cette femme merveilleuse que tu as Mon conjoint vient de prendre conscience de ses erreurs.

Message cité 1 fois. Et croit moi la guérison est difficile. Si tu veux vraiment changer c'est possible mais il faut se battre!

Bonjour Meliya75, Merci pour tes réponses. J'ai balancé ce que j'avais sur le coeur sans vraiment savoir ce que j'allais raconter ni ce que je devais raconter. Oui, j'en ai réellement envie, le besoin. Apres ces instants "passés" avec ces filles, je me trouve plus que ridicule, sale et j'ai honte de moi et regrette quasi instantanément ce que je viens de faire.

J'ai commencé par effacé les contacts de mon téléphone, je les ai mis en black list auparavant, compte supprimé de ce fameux site de rencontre. Vers qui dois-je m'orienter? J'avoue qu'il m'est bien plus facile de parle par écrit qu'en parlant. Pas bien clair ce que je dis, mais suis sur que je suis compris. J'ai pas envie de quitter ma femme et encore moins qu'elle ne le fasse. Et je ne parle même pas de mes enfants. Merci de cette porte ouverte ici pour évacuer ce que j'ai sur le coeur qui me pourrit tout autant la vie qu'à ma compagne Hello, Tu peux consulter un sexologue mais pour les addictions un psychiatre est plus conseillé.

Et les brunes ne comptent pas pour des prunes 1 2 3 4 Par Philippeduweb , 23 avril Les plus jolies sportives , Déesses des stades.. T'aimes ou pas le maillot de bain 1 2 3 4 Par manon , 29 janvier Le coin des dompteuses 1 2 3 4 85 Par Philippeduweb , 27 avril Les pin ups 1 2 3 4 Par womanfromars , 10 décembre Blackettes sexy 1 2 3 4 Par Zarathoustra2 , 22 mars Images de rouquines sexy 1 2 3 4 Par Zarathoustra2 , 4 mars T'aimes ou t'aimes pas les soutif 1 2 3 4 Par Men In Blague , 8 juillet Sexy women 1 2 3 4 Par bestMuse , 6 janvier T'aimes ou pas La Nuisette?

Jolies fesses 1 2 3 4 Par Plouj , 22 juillet T'aimes ou pas les strings? Belle ou pas belle? T'aimes ou pas le short 1 2 3 4 Par Philippeduweb , 16 mars Qui aime les " GIF sexy "?

Sympa le porte jarretelle 1 2 3 4 Par Philippeduweb , 14 décembre T-shirts en images 1 2 3 4 Par Volfoni , 4 juillet Sympa une guépière non? Le corps peint en images 1 2 3 4 Par jody , 22 janvier