Sexe hds sexe francais brutal

sexe hds sexe francais brutal

Il s'adressa à moi: On ne m'avait jamais sodomiser, je tolérais qu'on enfonce quelques doigts dans mon petit trou mais ça s'arrêtait là. Et je ne voulais pas que la première bite qu'on m'y enfonce soit monstrueusement grande. Mais j'étais épuisée, attachée et baillonnée Il ôta sa bite de ma chatte, étala de la mouille sur mon anus et m'y enfonça son majeur tout entier, puis un deuxième doigt. Il les faisait aller et venir, puis tourner dans mon cul.

Je sentis un troisième doigt s'y introduire. Je n'en avais jamais eu autant dans le cul. La sensation était très étrange, je ne ressentais ni plaisir ni douleur, mais c'était si spécial, je me sentais sale. Mon trou s'élargit et Christophe tenta d'y introduire son gland. Je l'entendais souffler fort et mon anus se referma sur sa queue, il gémit et essaya de s'enfoncer plus profondément.

Mais j'étais si tendue que je fermais le passage. Je sentis le corps de Christophe se tendre également, je compris qu'il s'énervait. Il me traita de salope et appuya de toutes ses forces. La douleur fut terrible, mais je ne pouvais pas crier, ni le supplier d'arrêter. Sa bite progressait doucement mais sûrement dans mon anus, elle me le déchirait mais s'enfonçait toujours davantage.

Je pleurai mais Christophe ne pouvait le voir, mon visage étant dissimuler par mes cheveux. Il voulait rentrer tout entier, de ce fait il se pencha sur moi et s'appuya de tout son poids sur mon corps, ses mains me caressaient maintenant les seins avec douceur.

Il semblait s'être attendrit, peut-être avait-il vu mes larmes Il me détacha même les mains mais laissa son caleçon de ma bouche. Son sexe avait beau continuer à remplir mon cul, la situation m'était tout de même plus agréable et je me détendis. Il me caressa le dos et la nuque et se remit à me parler: Cela me détendit encore et sa queue s'enfonça davantage.

Je n'avais presque plus mal. Je ressentais quelque chose d'étrange qui n'était pas encore du plaisir mais c'était presque agréable. Pour m'aider un peu, je surélevais mon bassin et m'introduisit le majeur dans la chatte, je soupirais de plaisir mais ça n'était pas suffisant et Christophe était bien trop occupé à emplir mon cul pour se soucier de mon clitoris. Pourtant il remarqua mon manège et me dit de tendre le bras, qu'il y avait une boîte à côté du lit.

J'obéis et attrapais la dite boîte sans que sa queue sorte de mon anus et l'ouvris. J'y trouvais un petit gode noir en silicone, tout à fait ce qu'il me fallait. Mais je n'avais jamais utilisé de sextoy me dis-je, avant de réaliser que je ne m'étais jamais fait enculer non plus C'était le soir des premières fois: Je le mis facilement en route et le frotta contre mon clitoris et l'entrée de ma chatte.

La bite de Christophe était presque entièrement rentrée dans mon cul et je commençais à sentir des ondes de plaisir m'agiter le bassin. Ensuite il cracha à l'entrée de mon anus pour le lubrifier un peu plus. Cela me convaincu de m'enfoncer le gode dans ma chatte trempée, il vibrait fortement et dès que j'eus du plaisir mon cul se détendit vraiment.

J'effectuais des vas-et-vient très rapide dans ma chatte et je sentis un orgasme monter, monter. Doucement Christophe commença à s'activer dans mon cul, mon orgasme éclata en même temps. Je lâchais le gode inondé de mouille, j'étais épuisée mais je me doutais que Christophe n'en avait pas finit avec moi. Je sentais son énorme sexe aller et venir dans mon anus avec force et chaque fois qu'il l'enfonçait jusqu'au bout je hurlais de douleur comme je pouvais avec son caleçon toujours dans la bouche.

Mais rapidement, mes sensations se modifièrent, je commençais à aimer me faire déboiter le cul. Christophe du le sentir car il y allait de plus en plus fort, j'étais en sueur, je priais pour que ça continue, pour qu'il n'éjacule pas maintenant! J'allais atteindre le septième ciel quand j'ai ôter son caleçon de ma bouche pour lui crier: Il éclata de rire et changea de position, nous étions en levrette lui à genoux derrière moi depuis qu'il avait commencé à m'enculer mais il se leva et prit appui sur mes épaules avec ses mains et me déchira le cul avec violence.

Dans cette position sa bite rentrait vraiment très profondément dans mon cul et Christophe n'y allait pas de main morte Il me pilonnait plus fort qu'il ne l'avait jamais fait en haletant. Je ne pouvais plus me retenir de crier de plaisir, tant pis si mes hurlements l'agaçaient.

Je m'abandonnais complètement et hurlais, hurlais Cela du l'exciter car il me cracha plusieurs fois dessus en me traitant de bonne petite pute. Puis tout bascula, soudain ce fut terrible, il me pénétrait trop profondément, sa bite était trop grosse Je ne sais pas pour quelles raisons exactement mais j'eus soudain envie de déféquer, c'était intenable!

Je le suppliais d'un coup de cesser de m'enculer, rouge de honte, impuissante, j'étais terrifiée à l'idée qu'il puisse entrer en contact avec mes excréments! Il ne comprenait ce changement brutal de comportement de ma part Je ne teins plus et lui cria: C'était une salle de bain, en larmes je m'assis sur les toilettes et je chiais et oui je chiais tout ce que je pouvais, le cul élargit par le passage de sa bite.

J'étais toujours sur le trône, je n'avais même pas finit de chier mais d'un geste il m'attrapa la tête et empala ma bouche sur sa bite. Et cette bite qui un instant plus tôt remuait dans mon cul allait et venait maintenant entre mes lèvres Je continuait à chier, incapable de m'arrêter après tout ce qu'il m'avait mis dans l'anus et je le suçait, le suçait Jusqu'à ce qu'il sorte sa queue de ma bouche et se branle en face de moi. Je ne bougeais pas, prisonnière de ces toilettes et le regardais.

Son corps dégageait une puissance incomparable. Sa grande main s'agitait avec force et dignité sur son membre malgré la situation.

Ses yeux étaient fermés et sa lèvre inférieure tremblotait, je sentais qu'il allait jouir. Il a gémit très fort et tout son sperme me gicla en pleine figure avec violence, en plusieurs jets. J'étais trempée, lui essouflé. Ils s'est essuyé le sexe avec une serviette, m'a regardé: Il a sourit puis est sortit en refermant la porte derrière lui.

J'étais anéantie, j'ai tiré la chasse d'eau et me suis glissée sous la douche. Je suis restée au moins une demie-heure sous l'eau brulante, à me savonner et à ré-apprivoiser mon corps. J'ai enroulé une serviette autour de moi et tremblante comme une feuille j'ai regagné la chambre.

Christophe m'a montré le lit et je me suis glissée à l'intérieur. Il m'a rejoint et prit dans ses bras. Je me suis endormie sous ses caresses. Cela peut paraître étrange mais mous nous sommes vus pendant 2 ans. Et pas seulement pour faire l'amour, nous partions en weekend régulièrement, nous allions au cinéma, au restaurant.

Il me gâtait beaucoup. Le regard des autres vis à vis de notre différence d'âge a eu raison de notre couple. Mais je pense que c'est mieux ainsi, aujourd'hui j'ai 21 ans et la relation que j'entretiens avec mon homme me correspond bien plus, mais jamais je n'oublierai Christophe et tout ce qu'il m'a apporté. Différence d'âge, récit hard et véritable - histoire érotique.

Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Je trouve cette histoire magnifiquement bien racontée et extrêmement excitante. Malgré le fait que certains mots, bien qu'humiliants et sales soient employés, cela ne donne finalement que plus de réalité et d'excitation au lecteur ou à la lectrice. Enfin, pour finir, bordel qu'est ce que j'aimerais être à sa place!

Je trouve que c'est une belle histoire j'ai adorer la fin mais sinon tu m'a vraiment fait mouillé et je me suis même masturber et très rare que je mouillé mercis. Omg jai mouille TT mn slip je croi que jai besoin de christophe.

Wouaouh l'humiliation que tu as subi m'a fait mouillé comme jamais. Se faire dominer humm et de cette manière. Envie de vivre la même chose ac un gros sexe.

Waaah c'était très bien écrit et exilant, bravo. Je suis trp exite J'ai joui comme une chiennasse en te lisant! J'aimerais vivre la même chose que toi Je joui comme une chienne en te lisant merciiii. J'ai eu une histoire similaire et au même âge, bien que lui n'était pas aussi violent et qu'il n'a jamais invité une autre personne à s'y joindre!!! Nous ne formions pas un couple mais on s'est vu pendant un long moment avant d'arrêter!

Je suis aujourd'hui avec un homme de mon âge, mais je ne regrette pas du tout ce passé!!! J'espere sincerement que cette histoire est vraie, j'adore tellement me faire bourrer le cul, j'ai jouie 2x de suite en lisant cette histoire et en me doigtant. J'ai mouiller comme jamais avec cette histoire! Dans des conditions Pareilles moi aussi je veux être une petite pute mhhh. Mmmh, je ne connaissat pas la technique du levier de vitesse Je me suis hyper branlé ma grosse queue en imaginant que c'était moi qui l'enculais à fond.

J'ai déchargé dans la bouche de ma copine qui a lu avec moi Très fort moment flippant même ça m'a excité grave bonne défonce. Bonne defonce de cul. En plus je connaissaitpas la technique du levier! Je me suis spermé dessu franchement je vais faire pareil! Oh oui oui oui!

Que c'est bon, ton histoire est super excitante, je viens de me branler dessus, ça m'a donné des idées pour avec ma copine. Moi aussi je suis un gros gros calibre, au moins comme Christophe. J'ai envie de t'avoir car je sais que j'ai une bonne bite a peu près celle de Christophe en tout cas pas moins gros j'en suis sûr et plein d'expérience aussi.

Surtout je suis noir aussi. TRès bonne histoire, très excitante, il m'est arrivé a peu pres pareil, le levier de vitesse je l'ai deja fait aussi ;. Je comprend parfaitement, il m'est arrivée pratiquement la meme istoire: Très bonne histoire mais j'ai tout de même l'impression que tu n'as pas gardé que de très bons souvenirs.. Très jolie histoire, mais sais tu que tu es une femme soumise et que la domination t'excite?

Très belle histoire j'aurais aimé vivre la même! Branlette espagnole à la campagne. Une femme de ménage bien bandante. Mikki torez en secrétaire chaudasse. Angel Dark avec Diana Gold pour une partie de sexe à trois. Alyssa Dior une milf très chaudasse. Karmen Karma aime le sexe et ca se voit. Kara Novak et une copine dans un magnifique trio. Elle se fait défoncer violemment par un black.

Un corps bien lubrifié pour se faire pénétrer dans toutes les positions. Black bien monté pour brunette sexy.

Britney Young aime la bite. Une black aux gros nibards se fait enculer à sec. Gros pov en hd avec une milf soumise. Une petite cochonne prend son pied avec son mec.

..

Amis Sexe sexe amateur gratuit



sexe hds sexe francais brutal

..