Tchat sexe histoire de sexe premiere fois

tchat sexe histoire de sexe premiere fois

..

Sexe video amateur modèle de sexe com



tchat sexe histoire de sexe premiere fois

On ne savait pas quoi faire et on s'ennuyaient sérieusement, alors une idée ingénieuse nous est apparue: Sauter sur la tente des mecs pour leur faire une ptite blague foireuse!!!

Une fois notre blague effectuée les 2 garçons sont sortis de la tente en courant, en croyant que c'était mon chat qui avait déchiré leur tente. Nous deux mon amie et moi on s'est vite cachées derriere des plantes de mon jardins et , nous nous sommes mises a éclater de rire. Quand ils nous on vues , ils nous ont dis: Vous allez voir ce que vous allez voir Sur le coup on s'est demandées à quoi ils pensaient Ils ne nous ont pas suivies tout de suite, ils sont tous les deux aller chercher des objets dans leur tente!!!

On a attendu, quelques minutes cachées ,puis nous sommes ressorties au bout de quelques instants ,pensant qu'ils étaient partis se recoucher!!! Finallement, nous nous sommes faites avoir,ils nous ont sautés dessus à leurs tours ils étaient cachés derriere un arbre!!! Un des deux nous tenaient mon amie et moi on ne s'est même pas debattues ne sachant pas ce qu'ils allait se passer. Pendant ce temps là, l'autre mec installait des couvertures sur l'herbe humide et jetait pleins de petits sachets en plastiques sur les deux couvertures on ne savait pas ce que c'était!!!

Celui qui nous tenait toutes les deux nous a fait tomber sur les couvertures , et tous les deux ils nous ont sautés dessus Ils nous ont dit: On vous avez dit que vous alliez souffrir!!!

Mon amie et moi avions toutes les deux des sentiments amoureux très importants les deux garçons: Mon amie est tombée sur celui qu'elle aimait et moi sur celui que j'aimais aussi: Les garçons nous sont montés dessus et on commencé à nous caliner , nous embrasser, et En faite les sachets en plastiques qu'ils avaient lancés sur les couvertures n'étaient autres que des paquets de préservatifs Ils les ont utilisés avec nous, c'était GENIAL, le cadre était somptueux, les garçons étaient doux, gentils et sensibles mais la douleur de la première fois et de la pénétration était là quand même mais heureuesement elle fût bien vite oubliée grâce aux deux garçons qui prenaient soins de nous!

C'était une grande première pour mon amie et moi les 2 gars sont dans notre classe!!! Personne ne s'est rendu compte de rien nous avons mis les préservatifs et papiers dans les poubelles des voisins De plus, pas besoin de créer de compte: Je navigue un peu avant de tomber sur une fille qui attire toute mon attention.

Elle me dit être blonde, les yeux bleus et un sourire ravageur. Je me lance et lui envoie un message. Pas de réponse, elle doit être occupée. Je repars moi même vaquer à mes occupations mais sans trop quitter mon écran des yeux.

Parfait, je prends mon courage à deux mains et lui propose de nous rencontrer. À ma grande surprise, elle accepte mon invitation et nous fixons dans la foulée la date de notre rencontre.

Durant ce laps de temps, nous continuons à faire connaissance et à vrai dire elle me plaît de plus en plus. Nous voilà arrivés au jour fatidique de notre rendez vous prévu dans un café.

Je la vois au loin, une vraie bombe. Je lui propose de venir boire un dernier verre à mon appart. Je relève sa petit jupe et fais sauter son string pour goûter à son intimité. Son jus est exquis. À chacun de mes coups de langue, je sens son corps se cambrer.






Bandes de sexe sexe dans la rue


Je repars moi même vaquer à mes occupations mais sans trop quitter mon écran des yeux. Parfait, je prends mon courage à deux mains et lui propose de nous rencontrer. À ma grande surprise, elle accepte mon invitation et nous fixons dans la foulée la date de notre rencontre.

Durant ce laps de temps, nous continuons à faire connaissance et à vrai dire elle me plaît de plus en plus. Nous voilà arrivés au jour fatidique de notre rendez vous prévu dans un café.

Je la vois au loin, une vraie bombe. Je lui propose de venir boire un dernier verre à mon appart. Je relève sa petit jupe et fais sauter son string pour goûter à son intimité. Son jus est exquis. À chacun de mes coups de langue, je sens son corps se cambrer. Avec ses mains, elle appuie ma tête sur son minou.

La coquine en veut plus…. Elle gémit de plus en plus fort. Puis elle se relève et ôte la capote. Avec ce que je lui ai donné plus sa pipe, je ne mets pas longtemps à jouir au fond sa gorge.

Vous allez voir ce que vous allez voir Sur le coup on s'est demandées à quoi ils pensaient Ils ne nous ont pas suivies tout de suite, ils sont tous les deux aller chercher des objets dans leur tente!!! On a attendu, quelques minutes cachées ,puis nous sommes ressorties au bout de quelques instants ,pensant qu'ils étaient partis se recoucher!!!

Finallement, nous nous sommes faites avoir,ils nous ont sautés dessus à leurs tours ils étaient cachés derriere un arbre!!! Un des deux nous tenaient mon amie et moi on ne s'est même pas debattues ne sachant pas ce qu'ils allait se passer. Pendant ce temps là, l'autre mec installait des couvertures sur l'herbe humide et jetait pleins de petits sachets en plastiques sur les deux couvertures on ne savait pas ce que c'était!!!

Celui qui nous tenait toutes les deux nous a fait tomber sur les couvertures , et tous les deux ils nous ont sautés dessus Ils nous ont dit: On vous avez dit que vous alliez souffrir!!! Mon amie et moi avions toutes les deux des sentiments amoureux très importants les deux garçons: Mon amie est tombée sur celui qu'elle aimait et moi sur celui que j'aimais aussi: Les garçons nous sont montés dessus et on commencé à nous caliner , nous embrasser, et En faite les sachets en plastiques qu'ils avaient lancés sur les couvertures n'étaient autres que des paquets de préservatifs Ils les ont utilisés avec nous, c'était GENIAL, le cadre était somptueux, les garçons étaient doux, gentils et sensibles mais la douleur de la première fois et de la pénétration était là quand même mais heureuesement elle fût bien vite oubliée grâce aux deux garçons qui prenaient soins de nous!

C'était une grande première pour mon amie et moi les 2 gars sont dans notre classe!!! Personne ne s'est rendu compte de rien nous avons mis les préservatifs et papiers dans les poubelles des voisins Il était 2h30 du matin et quand nous sommes revenus dans nos tentes pour nous recoucher les deux autres filles dormaient toujours!!!

Et bien evidemment nous n'avons pas reussit à dormir après ça , nous sommes donc allées dans la tente des gars pour dormir avec eux!!! Que la vie était belle!!! Seulement 1 petite semaine après mon amie avait des mots de vetre et des étourdissements Mais deux ou trois jours plus tard ma copine allait de moins en moins bien

tchat sexe histoire de sexe premiere fois